jeudi 7 août 2014

[Energie Fruit] Kiwi l'euphorisant & Mûre la délicieuse

Il y a peu, je te montrais ma petite trouvaille sur la page Facebook du blog. Deux gels douches aux couleurs vives et au gabarit costaud. Avec 500ml de gels douches X 2 , j'en ai pour une éternité! Oui mais ils peuvent également s'utiliser comme gel moussant pour le bain.
 
Et maintenant que je me suis familiarisée avec les deux, que ce soit sous la douche ou dans le bain, je reviens vous en causer un peu.
 




 
C'est la première fois que je voyais ses flacons en magasin et forcément qui dit nouveauté et couleurs vives, dis panier. Forcément. à un peu plus de 4€ les 500ml c'est très raisonnable. Et là où j'ai été raisonnable c'est que je n'ai pas pris la collection complète qui de mémoire comporte en plus la vanille, la pêche, la noix de coco et la fraise.
 

 
Cette marque est française et propose donc une collection de gels douches fruitées sans paraben. Ils sont vendus exclusivement chez Carrefour.
Avec pour chaque fruits un surnom simple et délicieux.

 

 
Le soir même de mon achat, j'ai testé le kiwi pour le bain de Louis: Que ce soit le kiwi ou la mûre, la mousse est bien présente dans le bain bien qu'elle se volatilise très rapidement. Dommage.
 
Que ce soit l'un ou l'autre, le parfum n'est pas du tout présent dans le bain. Dommage.
 
Et sous la douche? Sous la douche, il faut mettre pas mal de produit pour obtenir une mousse généreuse. Elle n'est pas très dense donc ce n'est pas du tout un moment cocoon que vous passerez.
 
Au niveau de l'odeur, les deux ne se valent pas du tout. La mûre est assez agréable et très fidèle aux fruits. C'est délicat et frais sans sentir le chimique. Néanmoins elle n'est pas très forte et ne reste pas sur la peau.
 
Quant au kiwi ça a été une déception totale! Ok ça ne sent pas le kiwi. Ma foi. Mais ça sent le produit ménager. Atroce! J'avais l'impression de me nettoyer avec mon saut d'eau ménagée. Ok ça ne sent pas la mort, d'accord mais ça reste néanmoins très désagréable.
 
*
 
Pour conclure je dirais que l'idée est super sympa. C'est très colorés, fruités, décalés et en plus pas cher. Et c'est Made In France.
Mais l'odeur n'est pas très significatif par rapport à ce qu'on s'attend et le kiwi OMG je ne l'utiliserais plus que comme produit bain, là où l'odeur disparaît presque!
Bon au moins, ça lave, et ça ne dessèche pas notre peau. Bon point. 
 
Et vous, vous avez déjà essayé cette gamme? Vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?