jeudi 7 août 2014

[Elite] Le gloss aux effets magiques




 

Encore une petite beauté qui se trouvait dans Ma Boîte à Beauté de Noel dernier. J'aime les gloss encore plus que les rouges à lèvres. Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai pas encore réfléchis à cette question :D

Il promet par son nom d'être repulpant comme d'autre que j'ai déjà et ce n'est vraiment pas une promesse qui me transcende. Je suis plutôt satisfaite de la forme de mes lèvres qui ne sont pas fines.  

 
 




Au niveau du packaging j'aime assez. Au départ j'ai cru que c'était une fiole de parfum. Et pour celles et ceux qui connaissent, le flacon ressemble plus qu'étrangement à celui des gloss de chez Models Own
 

Comme les autres gloss promettant de repulper les lèvres, il est translucide, légèrement rosé mais surtout il est composé d'une multitude de micro paillettes, censées donc repulper par effet d'optique votre bouche. 
 



 

Ce que je n'ai pas aimé au départ en ouvrant la bête c'est l'applicateur: Ce n'est pas un applicateur en mousse mais un pinceau. Je ne suis pas très délicate ni très précise de manière générale et encore moins le matin. D'où ma préférence pour les embouts mousse.

 

Malgré tout j'ai été très agréablement surprise par la facilité d'application. Certes c'est un pinceau mais les poils ne sont pas si souples que ça ce qui permet une précision certaine mais également une facilité assez surprenante. 
 



 

Au niveau du rendu, il est très discret. C'est rose translucide donc on ne pouvait s'attendre qu'à un résultat en toute discrétion. Les micros paillettes le sont également mais apportent néanmoins une brillance supplémentaire au gloss et j'aime assez.

Le plus surprenant c'est la texture: Ce gloss ne colle pas du tout! Oui c'est assez rare pour être spécifié! Il a une tenue plutôt correcte: Une demi-journée sans retouche!
 



 

C'est donc une excellente surprise! Je ne pensais pas pouvoir être satisfaite un jour par un embout pinceau! Comme quoi tout arrive! Et le fait que ce gloss ne colle pas fait également de ce bijou une petite perle rare.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?