vendredi 8 août 2014

[Elie Saab] Force et féminité. Grâce et caractère



Voici le deuxième parfum que j'ai reçu du site Origines-parfums.
Je l'avais découvert en échantillon dans une box beauté l'an passé et j'ai de suite eu un gros coup de coeur. C'est donc sans hésitation que mon choix s'est porté sur ce parfum plutôt qu'un autre. Et je ne suis pas déçue d'avoir fait ce choix.
 

 

Ce qu'en dit la marque
 
UNE NOUVELLE INTENSITE

L'Eau de parfum Intense se fait sensuelle et addictive, rappelant les broderies d'une robe du soir caressant la peau. Un incarnation de la féminité ultime.


Baigné d'une lumière orientale d'une nouvelle intensité, le flacon emblématique se pare d'une teinte ambrée.

En touches raffinées, l'or est subtilement déposé sur le flacon.


UN FLORAL ORIENTAL


Echo sensuel au premier parfum, l'Eau de Parfum Intense se fait voluptueuse.

L'Ylang-ylang est sublimé par la sensualité addictive du Miel de Rose.

En fond, un accord de Patchouli et Ambré révélant des accents envoûtants.

Une Eau de Parfum Intense aux volutes florales et orientales.
 
 
Disponible sur l'e-boutique Origines Parfums pour 47.50€ le flacon d'eau de parfum de 30ml

 
Quand on lit la pyramide olfactive de ce parfum, on pourrait croire à un parfum très capiteux. Enfin c'est ce que je me dis quand je lis la présence de patchouli et d'ambre.
 
Mais non. Oui c'est un parfum intense mais pas capiteux. En ça je le trouve magique: Il sait garder de sa délicatesse malgré sa profondeur et sa chaleur.
 
Il garde sa féminité avec la présence de différentes fleurs rendant l'ensemble vraiment unique.
 
Le seul hic de ce parfum serait le flacon: Vous avez ici un 90ml et ce type de "caillou" a une prise en main difficile. En clair il est tellement gros qu'il vaut miex le prendre à deux mains pour ne pas galérer à vous parfumer. Alors certes le flacon est très beau mais il n'est pas très pratique.
 
Je l'ai terminé il y a quelques jours maintenant et...il me manque déjà. C'est exactement le type de parfum qui crée une ambiance, qui vous habille sans vous dénaturer. Dans le sens où personne va me dire: "Ah, toi tu portes tel parfum" mais plutôt "Mm ce que tu sens bon...".
 
Et c'est aussi ça qui me plait chez lui: Force et féminité, grâce et caractère et tout ça, en parfaite harmonie avec la femme qui le porte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?