jeudi 7 août 2014

[ELF] La poudre HD et son kabuki



 
Et voici mes deux premiers produits de la marque ELF. Oui seulement deux produits chez eux. Pourtant ils sont réputés vraiment pas chers mais je crois que du coup ça me freine. En y réfléchissant bien, des marques plus chères ça va me freiner également. Je suis tout le temps freiner quoi! :D

 
Mais bon, ça faisait quand même un sacré bout de temps que je n'entendais que du bien de leur poudre HD et de leur pinceau kabuki qu'à un moment, bah je n'ai pas pu faire autrement que de me rendre à l'évidence: Si c'est aussi efficace que ce qu'on le prétend pour un prix aussi attractif, pourquoi encore résister?
 


Ce qu'en dit la marque
 
La poudre HD:
 
La Poudre haute définition est une poudre ultra- fine qui ôte la brillance non désirée et laisse respirer la peau. Elle estompe les imperfections, pour une peau matte, lisse et sublimée.
La poudre haute définition 83331… Contrairement aux idées reçues, elle ne blanchit pas la peau. Cette poudre matifie le teint, fixe le maquillage et apporte à votre visage éclat et lumière.
 
Le pinceau kabuki:
 
Ce nouveau Kabuki anti bactérien en poils synthétiques Taklon est plus doux et plus absorbant et peut être utilisé avec des produits humides ou secs. Devenez un artiste du maquillage professionnel et créez un look parfait avec ce Kabuki e.l.f studio ! Nos Kabuki sont maniables et faciles à utiliser pour assurer une finition irréprochable. La brosse compacte est parfaitement dimensionnée pour permettre une application précise de poudres bronzantes, poudres ou fonds de teint.
6€ sur l'e-boutique de la marque
 
 

 
C'est ma grande première fois avec une poudre HD de manière générale. Est-ce que j'avais peur de me retrouver avec le teint plus blanc que blanc?! Oui.
 
Alors qu'en réalité il n'en ai rien. Il faut dire que je l'applique vraiment avec parcimonie sur les endroits où je ne souhaite pas de brillance donc principalement sur mon grand front.
 
Le boitier n'est pas extraordinnaire et sa qualité est plutôt cheap. Mais bon, au vu du prix, je préfère un boîtier cheap et une poudre efficace!
 
Et elle est efficace oui. Tout au long de la journée mon front reste plus ou moins mate et ça me plait vraiment! Ha!
 
Par contre, cette poudre est innefficace au boulot... avec cette clim inversée (Principe de chauffage par un système de clim) bah avec ou sans cette poudre: Je brille en moins de deux heures. Arg.
 
 


 
Le pinceau lui je l'adooooooore! Il est si douuuuuux!!!! De plus il ne perds aucun de ses poils pour le moment et se nettoie facilement. Bon, au vu de la densité des poils il faut faire bien attention à bien le rincer sinon...c'est la catastrophe.
 
C'est donc un premier duo de la marque qui me satisfait pleinement! Pour moins de 15€ franchement c'est une sacré affaire et je n'hésiterais pas à racheter de la poudre HD dès que la mienne sera terminée!
 
Et vous, d'autres produits à me conseiller chez ELF?

1 commentaire:

  1. en effet, on a svt des a priori sur ELF... moi je rêve de tester la poudre HD de make up for ever, mais au final, pk pas celle-là...? bizzz

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?