samedi 9 août 2014

[Dyptique Paris] Lait frais pour le corps

[Dyptique Paris] Lait frais pour le corps
Ce lait frais pour le corps, je l'avais eu dans je ne sais plus quelle box beauté, et il était caché au fin fond d'un tiroir dédié aux produits non entamés. Je l'ai donc sorti de sa cachette en ayant aucune idée de ce que j'allais vivre. Ok, c'est logique mais disons que si je l'avais su, je me serais ruée dessus à la seconde même où je l'ai eu en main.

 
Dyptique Paris c'est d'abord une maison de textile. Rien à voir donc avec l'univers de la beauté.
 
C'est en 2011 qu'ils se lancent dans les senteurs aussi bien pour la maison que pour le corps. Bien que leur premier parfum date tout de même de 1968
  

 
[Dyptique Paris] Lait frais pour le corps

 
Ce qu'en dit le site:
 
 
Souffle de fleurs d’oranger. Comme une brise matinale sur la baie d’Alexandrie, ce lait rafraîchit la peau encore endormie. Il la laisse douce et désaltérée. Appliquer après le bain ou la douche sur peau sèche, sur tout le corps.
 
 
[Dyptique Paris] Lait frais pour le corps

 
Alors oui, ce lait pour le corps j'en suis juste fada. Déjà terminé au moment où je vous écris malheureusement. Il sent en effet la fleur d'oranger mais de manière tellement délicate...il y a une autre odeur, plus chaude que je n'arriverais pas à décrire mais le mélange est superbe. ça sent le parfum de qualité. Ouaih ça t'avance comme description, pas vrai?
 
Il est assez liquide (c'est un lait) et pénètre très rapidement. Il laisse la peau hydratée sans non plus lui apporter une douceur extraordinaire mais son parfum envoûte la pièce, tes vêtements...durant presque toute la journée! C'est la première fois que je tombe sur un lait corporel dont l'odeur est tellement tenace qu'il surpasse le parfum que j'ai mis. C'est un puuuuuuuur bonheur! Bon en fin fin de journée on ne sent presque plus rien mais quand même....
 
 
[Dyptique Paris] Lait frais pour le corps

 
C'est mon premier coup de coeur de l'année en matière de lait pour le corps et dès que les finances seront stabilisées, je me ferais un plaisir de l'acheter. Franchement, au vu de la qualité du lait, le prix est dérisoire je trouve...(Oui je suis amoureuse, et quand on aime on ne compte pas)
 
Disponible dans la boutique Dyptique Paris ou sur leur site internet pour 40€ le flacon pompe de ...bonne question, ils ne précisent pas la contenance...
 
[Dyptique Paris] Lait frais pour le corps

 
 
[Dyptique Paris] Lait frais pour le corps


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?