vendredi 8 août 2014

[DeNovo] L'oléo silk, mon huile capillaire préférée!




J'ai mis un temps fou à vous parler de cette huile capillaire et c'est maintenant que je n'en ai plus que j'en ressens le besoin: Elle me manque! Mais j'ai encore pas mal d'huile pour cheveux que j'essaye de terminer avant d'en racheter, simplement. Marre d'avoir des stocks qui ne se terminent pas. Cela ne servant à rien. Mise à part prendre de la place.
 





 

Ce qu'en dit la marque
 
« L’Oléo Silk est un complexe relipidant qui permet de revitaliser et d’illuminer les cheveux ternes. »
 
« Il remédie à la carence en lipides de la fibre capillaire en particulier sur les pointes. Riche en vitamine F relipidante, fortifiante et apaisante, il améliore significativement la brillance de la chevelure et apaise le cuir chevelu sec. »
« Il revitalise profondément la fibre capillaire, prévient et traite la dévitalisation des pointes en apportant une touche d’éclat à la coiffure. Il apaise la sensation de sécheresse du cuir chevelu, et peut être utilisé en soin avant-shampoing ou en finition, sur cheveux secs ou très essorés. »
 
« Cet Oléo Silk a une texture soyeuse et sensuelle au parfum 100% naturel d’amande vanillée. Impalpable et sèche, elle glisse sur le cheveu et laisse un fini satiné. »
 
 

 
Comme pour le cérat fondant ou la crème lactée, il y a plusieurs utilisations possibles. A nous de trouver l'utilisation parfaite pour nos cheveux. Cela implique des râtés forcément. Et des râtés avec de l'huile je n'aime pas trop: Arriver au travail avec les cheveux poisseux très peu pour moi!
 
Du coup je l'ai d'abord beaucoup utilisée comme soin de nuit. Et d'arrivée dans le lit avecf cette chaude odeur vanillée était un réel plaisir.
 
Le lendemain, après deux shyampooing (Je voulais être sûre quoi) mes cheveux étaient souples, doux et soyeux.
 
Mais très rapidement, c'est le cérat fondant qui a fait office de soin nocturne.
 
Du coup, je l'ai essayé sur cheveux secs après brushing: Ici il faut y aller avec beaucoup de parcimonie! Un seul spray sur la paume de la main et j'applique délicatement sur les pointes les plus sèches. Le résultat était bon: Ils étaient brillants, doux et surtout sentaient méga bons.
 
Je fais du henné régulièrement. Et plutôt que de mettre (Comme à mon habitude) de l'huile d'olive dans ma préparation, j'ai choisi d'en changer pour cette huile capillaire: Très bon point également! D'autant que l'odeur de henné est particulièrement forte!
 
Quand mon huile arriva en fin de vie, je lui ai préferé son utilisation première: Comme soin de nuit. Elle a donc passée ses derniers moments bien au chaud dans mon lit..bonheur!
 
Et vous, vous avez déjà essayé un des produits de la marque?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?