mercredi 6 août 2014

[Défi du lundi] Dior, j'adore?.


MyBeauty veut pour ce nuveau défi, envahir la blogosphère beauté de sa marque préférée: Dior.
Et la question est simple: Suis-une une Dior Addict ou pas?
 
Quand j'ai vu se défi...j'ai de suite pensé au vernis acheté l'an passé: Diva.
De son identité complète: Diorific vernis Diva 901
 



 
Je voulais vous en parler car je suis déçue, extrêmement déçue.
 
Et c'est vraiment dommage car à la base j'étais vraiment satisfaite!
 

 
Alors oui j'aimais son rendu, son application assez facile, son sèchage rapide, sa tenue et encore et encore son rendu.
 
Sauf qu'il y a quelque semaine de cela, j'ai voulu le ressortir. Pour le mettre sur mes ongles, bien évidemment.
 
Sauf que...il est devenu inutilisable. Il est devenu tout pâteux. Bon à jeter. Shame on Dior!! A ce prix ça me dégoûte. Parce que n'est pas comme si les vernis Dior n'étaient pas chers hein.
 
Alors certaine pourrons dire que je ne l'ai pas installé confortablement au sec, dans un endroit sombre à l'abri de tout coup de chaleur: Et bah si.
 
Ce vernis ne m'a fait qu'une seule saison alors franchement: Addict ou pas de Dior? Disons que je suis sacrément refroidit et que je ne tenterais certainement plus l'expérience!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?