mercredi 6 août 2014

Dans mon sac à mains


De temps en temps je vois ce genre de billet tourner sur la blogosphère beauté et à chaque fois je me dis que je devrais vous présenter le mien...et à chaque fois j'oublie.
 
Et cette fois-ci, je n'ai pas oublié! Et en plus ce fût l'occasion de ranger mon sac à mains. Ce qui est une excuse fumeuse puisque je lui fais un ménage une fois par semaine. Obligé quoi. Sac à mains de fille!

 

 
Le sac m'a été offert par mon petit frère et vient de chez Accessorize. Et j'ai de suite eu le coup de foudre.1.5 ans qu'il ne me quitte pas. Sauf nettoyage.
Le seul bémol c'est qu'il ne ferme pas avec une fermeture éclaire donc quand on prend les transports en commun, il faut faire plus attention aux pickpockets (Oui, j'ai un côté légèrement parano.)
 

 
- Ici on retrouve ma pochette en cuir de couleur vieux rose qui contient mon tabac (Et tu remarqueras l'absence de briquet par ailleurs)
- Mon agenda 2014 et mon livre blanc de la marque Paperblanck que j'aime vraiment énormément depuis plusieurs années.
- Ma pochette en velours marron contenant mon chéquier et mes cartes de fidélité.
- Un porte feuille en cuir noir on ne peut plus classique mais que je dois avoir depuis plus de 10 ans.
- Et un crayon car avoir un agenda et un livre blanc sans avoir de crayon...bah c'est ballo.
 

 
- Mon téléphone portable et ses écouteurs pour écouter de la musique n'importe où et n'importe quand.
- Ma fraise qui est un sac de shopping gagné chez Djahann
- Un paquet de mouchoir parce que ça va avec le fait que je sois mère.
- Un porte monnaie Kiki
- Et ma carte Transpole que je ne kiffe pas plus que ça... aheum.
 

 
Et au rayon beauté, pas grand chose:
- Une crème pour les mains de chez Caudalie
- Un miroir de poche Léa Nature
- Une BB cream So Bio étic
- Un rouge à lèvres Lily Lolo
- Un labello
- Et des chewing gum.
 

 
Oui mais en semaine, je n'ai pas assez de mon sac à mains. Alors j'en prend un second, de chez My Little Box.
 

 
Son contenu varie selon les jours, les semaines, les envies et les besoins mais là à l'instant T se trouve:
- A boire et à manger
- Mes lunettes de soleil et le boîtier de mes lunettes de vue.
- Mon chargeur de téléphone portable.
- Un parapluie
- Un K-Way pour Louis
 
Bah oui parce que la pluie n'est pas un mythe ici :)
 
Et vous, qu'est-ce qu'il y a dans votre sac à mains??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?