mercredi 6 août 2014

[Coup de coeur] The Body Shop, la framboise et mon corps


Attention, attention, gros coup de coeur de l'été. Ok après mon grand grand ménage par le vide dans la salle de bains, je m'étais dit que je n'avais besoin de rien pour le moment et que donc je n'avais pas besoin de faire les soldes au rayon beauté.



 
Sauf que je n'ai pas su résister à l'appel des soldes plus qu'intéressantes sur le site de The Body Shop. Car du gel douche et des gommages pour le corps, on fini toujours par en avoir besoin. (Contrairement aux fards à paupières par exemple) 
 
Et mon envie de gourmandise et de fraîcheur étaient tel que j'ai très rapidement choisi le gel douche et le gommage corps à la framboise.
 
 

 
 
Le flacon est plutôt pratique et le gel ne sort pas trop vite ce qui évite le gâchis.
 
La mousse est onctueuse et généreuse: Un vrai délice! L'odeur n'est pas trop forte et tant mieux au moins on ne risque pas l'écoeurement. Bon là on l'on peut être déçue c'est qu'elle part quand même assez vite et ne laisse pas d'odeur sur la peau.
 
Néanmoins la salle de bains et gorgée ce cette fraîche et sucrée odeur de framboise, ce qui est fortement agréable pour continuer sa routine soin.
 
Il ne déssèche pas du tout la peau mais malgré tout, je regrette de ne pas avoir pris le beurre corporel de la gamme pour prolonger le plaisir! D'autant qu'il était soldé 8.5€ au lieu de 17€!
 
Ingrédients

Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Caprylyl Glycol, Cocamide MEA, Parfum, Sodium Chloride, Coco-Glucoside, Phenethyl Alcohol, Mel, Glycerin, Citric Acid, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Disodium EDTA, Rubus Idaeus Extract, CI 17200, CI 19140, CI 42090.
 
 


 

 
L'exfoliant corporel était à 7.25€ au lieu de 14.50€.
Encore une très bonne affaire.
 
Et le nerfs même de mon coup de coeur c'est bien lui.
 
Une texture qui se situe entre la gelée et la confiture de framboise. Tu ouvres le pot et tu n'as qu'une envie: Aller chercher une petite cuillère et commencer à manger. Ué. Odeur très raffinée et qui ouvre clairement l'appétit.
 
Une fois sur la peau, cette texture est tout autant divine tout en étant rudement efficace: Des grains de différentes tailles qui gomment vraiment énergiquement la peau sans pour autant l'abîmer grasse à une texture veloutée et très fraîche.
 
Il se rince très facilement et laisse néanmoins la peau hydratée. Mes poils incarnés n'ont pas eu la vie belle avec lui et ce point me fait affirmer que oui, c'est un excellent exfoliant!!

 
Et vous, vous connaissez cette gamme? Vous en pensez quoi?
 
En passant par Igraal, vos achats chez The Body Shop vous apporteront 8% de cash! De plus, en passant par mon lien de parrainage (ICI)  ce n'est pas 3€ mais 5€ de cadeau de bienvenue que vous obtiendrez!
 
 
 
Ingrédients
 
Aqua/Water (Solvent/Diluent), Glycerin (Humectant), PEG-40 Hydrogenated Castor Oil (Emulsifier), Juglans Regia Shell Powder/Juglans Regia (Walnut) Shell Powder (Exfoliant), Rubus Idaeus Seed/Rubus Idaeus (Raspberry) Seed (Abrasive), Silica (Absorbent), Polysorbate 20 (Emulsifier), Parfum/Fragrance (Fragrance), Benzyl Alcohol (Preservative), Phenoxyethanol (Preservative), Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer (Stabiliser/Viscosity Modifier), Mel/Honey (Natural Additive), Sodium Hydroxide (pH Adjuster), Benzophenone-3 (Ultraviolet Light Absorber), Butyl Methoxydibenzoylmethane (Ultraviolet Light Absorber), Disodium EDTA (Chelating Agent), Rubus Idaeus Fruit Extract/Rubus Idaeus (Raspberry) Fruit Extract (Skin Conditioning Agent), Denatonium Benzoate (Denaturant), CI 14700/Red 4 (Colorant), CI 17200/Red 33 (Colour), CI 42090/Blue 1 (Colour).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?