vendredi 8 août 2014

[Cottage] Une douceur enfantine pour vous réveiller


 
    
   
Dans le Carrefour Market à côté de chez moi, il n'y a que deux gels douches Cottage: Celui à la pomme d'amour et celui à l'huile d'argan. Autant vous dire que oui je les ai déjà achetés plusieurs fois mais qu’en grande infidèle cosmétique que je suis, je suis vite passé à autre chose.
Alors quand en allant chercher mon henné au Carrefour Planète à côté du travail je suis tombée comme de par hasard dans le rayon douche, je n'ai pas hésité bien longtemps!

 

 
Ce qu'en dit la marque
 
 

 
Point plus
 
* Le flacon tel une bouteille de lait à l'ancienne, je suis toujours aussi fan.
 
* Ouverture et fermeture rapide et facile
 
* Une texture douce et très crémeuse
 
* Une odeur de poire cuite au four et sucré: un délice! Malgré tout l'odeur n'est pas trop présente ni chimique. Le mélange est parfaitement naturel!
 
* La peau est vraiment très douce en sortant de la douche. Ma femme l'ayant essayé chez moi me l'a confirmé et l'a adoré pour ce point.
 
Point moins 
 
* La mousse n'est pas transcendante. Très classique, ni dense ni aerée. Bon c'est vraiment histoire de dire quelque chose de négatif!
 
Ce gel douche fait partie actuellement de mes favoris du matin: Pas trop gourmand mais assez pour ajouter une douceur enfantine à vos réveils, avant d'affronter une nouvelle journée. De plus, la peau étant réellement douce, il n'est même pas nécessaire de vous hydrater la peau ensuite (Bon en même temps, nous ne sommes qu'en automne) gain de temps non négligeable pour toute les femmes pressées!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?