vendredi 8 août 2014

[Cottage] Le mariage improbable



 
J'aime beaucoup les gels douche Cottage de manière générale rien que pour la forme du flacon façon "bouteille de lait" mais aussi et surtout pour leur senteurs. Mais alors à l'époque quand j'avais croisé celui-là à la fraise et à la menthe, j'ai clairement fait la grimace et je n'ai même pas eu la curiosité d'aller le renifler.
 
Moi la menthe je n’aime pas. Et le mélange avec la fraise je ne le comprends pas. Jusqu'à ce que je lise le billet de LaLutotale au sujet de ce dernier présentant l'odeur comme celle des fraises tagada. Ok, ok là j'ai compris que j'étais passé à côté de quelque chose...
 

 
Ce qu'en dit la marque
 
Succombez au plaisir audacieux de la douche lait Cottage Fraise & Menthe. L'été s'invite sous votre douche, savourez-en les délices, avec un parfum frais et gourmand inspiré de la soupe de fraise et menthe.
 
Enrichie en extraits naturels de fraise aux vertus revitalisantes et en extraits naturels de menthe aux propriétés purifiantes, cette douche lait éveille et stimule vos sens.
Sa mousse onctueuse et sa texture lactée vous offrent une caresse de douceur.
Un vrai bol de douceur et de fraîcheur qui vous redonne du peps dès le matin !
 
Mon avis
 
Une tuerie!! Non vraiment je suis fan archi fan! D'ailleurs je l'ai fini beaucoup trop rapidement, c'est d'une tristesse presque insurmontable...
 
Ils devraient d'ailleurs proposer des formats bien plus grands. Allez soyons fou, je veux du 1 litre moi! Bon 1 litre mais avec un flacon pompe alors...
 
Plus sérieusement, le flacon comme pour les autres parfums est très pratique d'utilisation t le gel sort facilement de sa bouteille. La mousse est généreuse et très douce sur l'épiderme.
 
Quant à l'odeur, oui effectivement c'est la gourmandise de la fraise tagada mais sans trop en faire. C'est pas trop fort, ce n’est pas trop chimique, c'est exactement ce qu'il faut avec juste mesure. On sent malgré tout l'odeur de menthe au tout début mais très furtivement. Et je ne la trouve même pas désagréable tellement elle est douce.
 
Bon ok l'odeur ne reste pas ensuite sur l'épiderme mais peu m'importe, je passe malgré tout d'excellents moments sous la douche!
 
Je vous le recommande de toute urgence si vous êtes aussi gourmandes que moi!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?