jeudi 7 août 2014

[Cottage] Lait corps hydratant au kiwi: Fraîcheur et gourmandise



 
Cet achat est vraiment un pur hasard. Si, vraiment. J'étais juste parti à Carrefour pour acheter de l'huile démaquillante. Et en cherchant...je tombe sur ce lait pour le corps au kiwi. Même pas que je le sens avant. Je le prends je paye et m'en vais. Car j'étais certaine d'être satisfaite.
 
 

 
Ce qu'en dis la marque
 
Découvrez ce lait corps Cottage qui allie l'efficacité d'un soin hydratant corps et le plaisir d'un parfum pétillant et sucré au Kiwi, conçu pour parfumer la peau tout au long de la journée.
Pour une peau douce à croquer !
 
  

 
Franchement, il a tout de bon ce produit.
Déjà le flacon pompe: C'est juste l'idéal pour une crème pour le corps, surtout quand le matin on n'a pas le temps. Bonne prise en main, très pratique.
 
La texture est celle d'un lait: Ce n'est pas épais, c'est frais et léger et ça pénètre très très rapidement. Il se transforme en une texture aqueuse que je trouve très rafraîchissante sur le corps. Un bonheur!
 
L'hydratation est vraiment bonne: Même si le produit pénètre très rapidement, il laisse la peau vraiment bien hydratée et ce, toute la journée. Agréable et tellement doux!
 
Et l'odeur..Le gros gros point fort de ce lait: Un pur délice. Bon ok, il faut aimer l'odeur du kiwi car oui ça ressemble à l'odeur de kiwi. C'est une odeur fraîche et légèrement sucrée qui reste sur la peau une demi-journée.
 
Sa contenance est correcte car il ne faut pas des tonnes de produits pour faire l'ensemble du corps. Pour exemple: 2 pressions pour une jambe complète, fesse incluse.
 
Malgré tout je crois que je vais très rapidement le terminer car je le dévore et n'hésite pas à en remettre dans la journée, non pas par nécessité mais juste par gourmandise...
 


2 commentaires:

  1. Je connaissais cette marque mais je n'ai jamais testé, ton article me donne envie !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?