vendredi 1 août 2014

[Clarins*Gloss Prodige] M'embrasse pas, j'ai mis du glooooooss




Clarins*Gloss ProdigeJe ne peux pas m'empêcher de sortir cette phrase du sketch de Florence Foresti dès que je mets du gloss...mais ce n'est pas le sujet.
 
Comme je vous l'annonçais le 4 janvier dernier, dans ma Jolie Box de janvier se trouvait un Gloss Prodige de Clarins, couleur Candy.

Il n'est pas encore sorti, ce pourquoi vous ne le retrouverez ni en magasin, ni sur le site internet de Clarins.

Sa sortie est prévue pour le printemps 2012, et vous retrouverez sur leur page Facebook une partie dédiée à ses nouveaux gloss.

On n'en apprend pas grand chose sauf que la couleur Candy fait partie du trio élus par les fans Clarins. 

 


*
 


Clarins*Gloss Prodige
 
Alors bon, rien d'extraordinaire en soi c'est un gloss. Ca brille comme ça doit briller, ça glisse à l'application, ça reste sur la clope, sur la tasse ou sur les lèvres de chéridou mais je n'ai pas de sensation collante...enfin si un peu, c'est tout.

Il est très discret donc peut se porter à toute occasion. Je ne sais pas si on le voit sur la photo mais ce n'est pas un simple rose. Il est parsemé de fines particules dorées très délicates.

Le petit plus que je lui trouve, c'est l'odeur. Quand je l'ai ouvert la première fois, je ne pouvais pas me douter que ça venait de là...ça sent le bonbon, et plus particulièrement le chewing gum à la fraise by Hollywood Chewing gum. Autant dire que c'est vraiment très agréable!! Quand je parle, je le sens, c'est un pur délice et un piège total pour une pipelette gourmande tel que moi!

En revanche, je ne retrouve pas le goût du célèbre chewing gum. Ca n'a aucun goût particulier et en même temps, c'est tant mieux!

Mais il reste très agréable à porter et a une tenue correcte pour le peu que l'on fasse attention quand on bois, mange, et qu'on ne fume pas de cigarette (au risque d'avoir l'air con avec la bouche en cul de poule si on décide d'en allumer une) 

Il ne dessèche en aucun cas les lèvres, c'est une vraie douceur.

 
*


Alors, allez vous vous laisser tenter par la gourmandise des nouveaux gloss Clarins?

 
 
Clarins*Gloss Prodige

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?