mercredi 13 août 2014

[Circus Wedding] Déjà 3 mois!



[Circus Wedding] Déjà 3 mois!
Il y a un mois, je lui disais oui devant Monsieur le Maire. Beaucoup de préparation, un peu de stress et un zeste d'amour. Nostalgique? Non. Je n'ai pas encore ressenti une once de nostalgie contrairement à certains autres invités à aujourd'hui!
 
Le stress oui...un stress calme face à la pluie du matin qui me faisait dire que non ce n'est pas une ombrelle que j'aurais du prendre mais un parapluie...

 
[Circus Wedding] Déjà 3 mois!

 
Le stress de la coiffure surtout car je n'avais qu'une idée approximative de ce que je voulais. Le stress de mon trait de liner que j'avais peur de louper.
 
[Circus Wedding] Déjà 3 mois!


Et puis l'attente. L'attente de l'instant T. Attendre car la mariée ne peut pas arriver non plus avant tout le monde, et la peur d'arriver en retard. L'interrogation aussi: Est-ce qu'il y aura beaucoup de monde déguisé?
En tout cas l'un des témoins nous a fait la grande surprise de venir déguisé en clown...Celle là, on ne s'y attendait pas!
 
[Circus Wedding] Déjà 3 mois!


Le stress toujours. Voyez nos visage crispés! Et moi qui me disais "Mais qu'est ce que je fais là...." L'appréhension de l'alliance à Chéri, appréhension légitime vu que j'ai méga galéré à lui enfiler...
 
[Circus Wedding] Déjà 3 mois!


Et toute ses personnes qui vous prennent en photo... pas facile pour se sentir à l'aise! Enfin, une fois le "oui" prononcé, on y pense plus de trop. Limite on se prend au jeu!
 
[Circus Wedding] Déjà 3 mois!


Nous n'avions prévu que des bulles de savon pour la sortie. Les confettis étant interdits. Sauf que l'un de nos invités ne le savait pas....Et il s'en est donné à coeur joie! Par contre il y a vraiment des choses qu'on oublie de ce jour...il a fallu que je tombe sur cette photo pour me rendre compte qu'on nous a également jeté des coeurs....des coeurs quoi! Arg...Mais rouge ça va, ça passe.
 
[Circus Wedding] Déjà 3 mois!

 
Et une fois en haut des marches de la Mairie, je ne pensais qu'à une chose: Vas-y, il fait faim et soif, on se taille!! De pouvoir enfin trinquer avec Monsieur l'époux, nos témoins, nos amis, nos familles... La folie pouvait commencer.
 
[Circus Wedding] Déjà 3 mois!


Les retouches d'ombrelles aussi... qu'est ce qu'elle était belle...
Le temps donc d'une coupe ou deux et nous étions reparti, avec nos témoins, pour une petite séance photo.
 
[Circus Wedding] Déjà 3 mois!


Ouaih, une belle brochette de folie. D'amitié. D'amour. Où?! Ha haaaaa!!
 
De se retrouver ensemble, en comité presque restreint, ça aide à se recentrer avant de re baigner dans la foule. Parce que moi j'aime pas les gens, surtout s'ils sont trop nombreux.
 
[Circus Wedding] Déjà 3 mois!

 
Au moins, une fois détendus, nous avons pu repartir continuer le vin d'honneur.
 
[Circus Wedding] Déjà 3 mois!

 
Où il régnait déjà beaucoup de joie, de rire, de bonne humeur...
 
[Circus Wedding] Déjà 3 mois!

 
...et toujours cette folie qui fait que ce mariage sur le thème de cirque ne peut ressembler à aucun autre. Et puis au moins ça change des autre mariages sur le thème du cirque où je ne voyais que des mariées en blanc. Cela ne sert à rien de choisir ce thème si c'est pour se marier en blanc. Ouaih je juge et je critique. M'en fous t'es ici chez moi. Et chez moi, je mets les pieds sur la table. :)
 
[Circus Wedding] Déjà 3 mois!


La soirée? Magique. Beaucoup avait prévu un déguisement. Même Louis avait prévu le sien. Magique.
 
Et magique ça rime avec frigolite. Enfin pas temps que ça, mais un peu beaucoup quand même.

[Circus Wedding] Déjà 3 mois!

 
Une première danse où j'ai repris mon ruban de GRS. ça va, j'ai pas trop perdu. On a tout improvisé, et franchement, ça a claqué.
 
[Circus Wedding] Déjà 3 mois!

 
Bref LOVE quoi.

1 commentaire:

  1. 3 mois déjà?! Que le temps passe vite!! Moi ça va faire 1an...
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?