mercredi 13 août 2014

[Circus Wedding] Maquillage de mariée


[Circus Wedding] Maquillage de mariée
Bon presque deux mois hein que je dois vous causer Makeup. Du [Circus Wedding] je vous en ai encore fais manger mais sans causer de makeup. Honte à moi.

 
En même temps de 1. J'attendais les photos de la photographe qui avait pris justement la préparation, et de 2. C'est que c'est assez long à préparer comme billet. (Vlà comment je me plains tiens!)
 
 
Bref...causons peu, mais bien. Je vais essayer de taper dans l'essentiel sans partir trop loin.


 
Pour commencer, avant même le début de la coiffure, en plus de ma crème de jour et d'un coup d'eau de beauté de Caudalie, j'ai appliqué la CC cream de Chamrzone. Donc là ci-dessous ma peau n'est pas complètement nue mais déjà le teint est harmonieux.

 
[Circus Wedding] Maquillage de mariée

 
 
Oui ok, sur toute les photos j'ai un côté crispée. Stress oblige. Je ne pensais qu'à une chose: "Vas-y Angel, faut pas que tu foires ton liner..."

 
[Circus Wedding] Maquillage de mariée

 
 
Après la coiffure, j'ai pu me lancer dans l'étape la plus importante pour se concentrer: Le maquillage. En commençant par le fond de teint minéral Lily Lolo. Histoire d'avoir un teint vraiment parfait. Je voulais miser sur la lumière et l'effet poupée que mon teint apporte naturellement donc il me fallait zéro défaut.

 
[Circus Wedding] Maquillage de mariée

 
 
Et vous voyez, mes sourcils à l'image de mon type de peau et de poils: pâles. Donc il me fallait travailler ça un poil (!) plus intensément qu'au quotidien.
Sans oublier d'effacer toute traces de cernes, les deux combats étant signés de la même marque: Bénéfit.

 
[Circus Wedding] Maquillage de mariée

 
[Circus Wedding] Maquillage de mariée

 
 
Mais le pré travail des yeux ne s'arrête pas là puisque j'ai appliquer la base Urban Decay (pour être certaine que mon liner tienne jusqu'au lendemain) et mis un fard couleur crème irisée e la Naked 2 sur l'ensemble de la paupière pour commencer à donner de la lumière.
Et ensuite j'ai pu me concentrer sur mon liner... et franchement, j'en suis fan.

 
[Circus Wedding] Maquillage de mariée

 
 
Une revue viendra prochainement car l'idéal c'est qu'il soit bon dans la durée et....là affaire à suivre :)

Mais l'application est facile: J'ai pris la pointe la plus fine pour être sûre de ne pas me louper et de travailler la forme petit à petit. Ok, j'ai pris au moins 20 minutes, le résultat n'est pas totalement symétrique mais franchement, ça passe.

 
[Circus Wedding] Maquillage de mariée

 
[Circus Wedding] Maquillage de mariée

 
 
Entre temps, j'ai appliqué un blush crème rose, un enlumineur sur le haut de la paumette, afin de rajouter du peps naturel au teint et une brillance un peu "spectacle" et sur cette photo je trouve le résultat très beau. Enfin de manière général il était top mais cette photo est plus parlante. :)

 
[Circus Wedding] Maquillage de mariée

 
 
Et voilà la grosse déception du mariage: Le rouge à lèvres.
Je l'avauis reçu nde la part d'Yves Rocher et je ne l'avais pas encore utiliser ayant d'autre rouge en cours dont celui de chez Avril par exemple.
La pigmentation est très bonne, l'hydratation également mais la tenue plus que médiocre...

 
[Circus Wedding] Maquillage de mariée

 
 
Et pour la dernière touche avant de partir, quelques coups de pinceaux des Météorites de Guerlain achetées pour l'occasion.

On en entends beaucoup parler en l'associant à un effet Photoshop. Gros bémol franchement. Je ne vois pas du tout en quoi ça rend un effet photoshop. Bref, mon teint et ma texture de peau ne s'en voit pas modifié.

L'intêret c'est  surtout la lumière que cela apporte au visage et cette délicate odeur de violette est un délice.

 
[Circus Wedding] Maquillage de mariée

 
[Circus Wedding] Maquillage de mariée

 
[Circus Wedding] Maquillage de mariée

 
- Naked 2d'Urban Decay
- Eau de beauté Caudalie
- Météorites de Guerlain
- Liner l'Oréal
- Rouge à lèvre Yves Rocher
- Enlumineur Bourjois
- Blush crème "Dream Touch"
- Browns a-go-go de Benefit
- Anti cernes Bo-ing de Bénéfit
- CC cream Charmzone
- Mascara Audacieux de So Bio étic
Fond de teint poudre Lily Lolo


2 commentaires:

  1. Comment ça se fait que je découvre cet article qu aujourd hui ???
    Tient c est dommage pour le RAL car sur moi cette gamme est d une bonne tenue
    Tu étais toute belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah je ne sais pas mais mieux vaut tard que jamais! :D

      Merciiii :)

      Supprimer

Quelque chose à dire?