mardi 12 août 2014

[Circus Wedding] Le mariage et ses questions à la con

[Circus Wedding] Le mariage et ses questions à la con

Bon, ce billet ça faisait un sacré bout de temps que je voulais le rédiger car très rapidement j'ai été confronté aux questions/remarques à la con
Mais là, depuis que la date est posée, je te prie de croire que ça fusent. (Euh les amis qui me lisent...je sais que vous allez retrouver certaines de vos questions, mea culpa hein jvous kiffe :o) )
Du coup, voici la petite liste non exhaustive des questions/remarques à la con que j'ai pour le moment

 
Tu as choisi ton coiffeur? Tu te laisses pousser les cheveux pour le mariage?
 
Alors non, ne plus avoir les cheveux courts est un choix personnel depuis la fin de mon congé parental. C'est juste plus rapide le matin. Car mes cheveux courts et ma maniaquerie passaient trop de temps le matin sur cette partie de mon corps. Et le temps même si ce n'est pas de l'argent, ça vaut de l'or.
Et je ne supporte pas l'idée de: J'ai une coiffure débile ok je sais mais je laisse pousser pour mon mariage.
Hey cocotte, c'est TON mariage donc tu portes la coiffure dans laquelle tu te sens bien tous les jours hein.
Un coiffeur? Pour le jour du mariage?!! Que nenni! C'est un mariage sur le thème du cirque et les artistes dans les loges se coiffent eux même. Restons dans le thème jusqu'au bout.
 
C'est qui qui va te maquiller?
 
[Circus Wedding] Le mariage et ses questions à la con
 
 
Moi, moi et moi!! Le maquillage est pour moi un moyen de détente incroyable. Alors ce jour-là ce sera pareil. Oui je vais oser l'impossible: Faire mon make-up moi-même. En même temps comme je le disais précédemment, un artiste dans sa loge se maquille seul. Moyen de se concentrer justement sur le spectacle qui va suivre. Mais je ne vous cache pas qu'il y aura le paquet de séance d'entraînement avant. Mais c'est tellement excitant le principe de s'occuper de soi seule!
 
Oh tu as de la chance, ta belle-famille elle n'est pas chiante.
 
Quand j'entends qu'on sort ça à Chéri, je débloque.... Ha non elle n'est pas chiante ma famille. T'as déjà vu des morts chiants toi? (Ok Frérot, toi t'es là hein jt'ai pas oublié! ;o)
 
Quoi? On ne va pas arriver dans la même voiture à la mairie??
 
Celle-ci elle est de Chéri.
Alors monsieur veut que la robe et tout le toutim soit une surprise MAIS ça lui fait pas drôle de me découvrir à côté de lui assise dans une voiture? Rha il m'a fait bien rire tiens ce soir-là!
 
[Circus Wedding] Le mariage et ses questions à la con

 
Oh merde tu te marie en même temps que telle autre collègue, ça va être chiant pour le vin d'honneur!
 
Ouaih, mes collègues...il y en a que j'ai dans mon cœur, vraiment. Et d'autre qui sont des collègues. Alors ce type de réflexion me fait rire: parce que vous pensez vraiment que vous allez être tous invités au vin d'honneur? Je n'aime pas les gens, ne l'oubliez pas. :)
 
Ca va te faire quoi de t’appeler Madame?
 
Rien du tout si on part du principe que le mademoiselle administratif n'existe plus.
 
Et les gens qui viennent de loin, ils vont dormir où?
 
Ouh purée là on rentre dans la logistique pure. Vas-y on est qu'en novembre là. Le mariage n'est qu'en mai prochain. J'y penserais plus tard. Pourquoi tu viens me stresser là d'un coup?
 
 
Bon, en mettant tout par écrits, je me rends compte que j'en ai moins que ce que je ne croyais. En même temps on en est qu'au début! Ha haaaa!
 

1 commentaire:

  1. Coucou, oh oui j'adore les questions connes !!! J'en ai eu aussi :
    "comment tu vas faire avec ton tatouage, tu as une robe avec de longues manches ?" il faut savoir qu'à l'époque ces deux minis tattoo faisaient 3 cm chacun, laissez moi rire.
    J'ai eu aussi une méga prise de tête au début avec la belle famille. Je voulais un mariage intime, ouais on commençait dans la vie, on pouvait pas inviter tout le monde. Puis les beaux-parents on commencé avec les frères et sœurs qu'ils voulais invités, la liste s'allongeait et nous on ne pouvait vraiment pas payer. Bref il a fallu trancher dans le vif et ça a mis mal à l'aise tout le monde.
    Je me suis maquillée seule moi aussi, je ne voulais surtout pas que quelqu'un d'autre le fasse. D'ailleurs ma mère m'a prise en photo et ça fait de jolies photos.
    Les cheveux c'est pas grave long ou court en plus avec tout ce qui existe tu peux faire tout ce que tu veux : frange, extensions, frisé, lisse...
    Est-ce que les gens posent des questions débiles pour faire mine de s'intéresser... je me demande quand même, non ?

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?