lundi 11 août 2014

[Cheveux] Le masque nutritif à l'efficacité superficielle



Masque nutritif cheveux Bio beauté by Nuxe

J'ai fais l'acquisition de ce masque pour les cheveux avant de démarrer ma routine sans silicone. Et j'étais juste partie à la parapharmacie pour me chercher une crème pour les mains. Je n'ai juste pas pu résister à la notion "d'amande" dont j'adore l'odeur.
 
Bon, il n'y a pas que de l'amande bien sur, mais également du beurre de karité, du beurre de mangue sauvages et des huiles de mirabelles et de noyau d'abricot.
 
Tout ça pour réparer et nourrir les cheveux secs et abîmés.


 
 
Masque nutritif cheveux Bio beauté by Nuxe

 
Les +
 
• L'odeur est effectivement divine, sans être trop forte non plus (Ce qui pourrait être très rapidement désagréable quand il s'agit de l'odeur d'amande.)
• Il se répartit très facilement (Et c'est pas le cas de tout les masques sans silicone justement)
• Le temps de pose n'est que de 3 minutes
• Les cheveux sont effectivement plus doux et plus beaux.
 
Les -
 
• Le rinçage est assez long. (Même en en mettant moins, car du coup je pensais en avoir trop mis!)
• Les cheveux sont certes plus doux et plus beaux mais je ne vois pas de différence notable avec un après shampooing.
 
Masque nutritif cheveux Bio beauté by Nuxe

 
Alors ok les points positifs sont plus nombreux que les négatifs mais malgré tout je le trouve assez inutile en temps que masque. Il a plus l'efficacité d'un après shampooing et du coup je ne trouve pas le pot pratique!
 
Disponible en parapharmacie pour une vingtaine d'€ en moyenne le pot de 200ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?