mercredi 6 août 2014

[Charmzone] La CC cream à la bave d'escargot


 
 
[Charmzone] La CC cream à la bave d'escargot

 
Ha mais j'ai bien été contente de gagner cette CC Cream sur le blog de 1001 Pharmacies! Bon par principe si tu joues, c'est que tu as envie de gagner et donc si tu gagnes t'es méga content. Mais j'étais heureuse à un point que je me suis dis mettre de côté tout mes produits pour le teint pour ne garder que celui là. Uep mon engouement est parfois excessif. Et quand l'engouement est excessif, la satisfaction est plus compliquée à atteindre.

 
[Charmzone] La CC cream à la bave d'escargot

 
Ce qu'en dit la marque
 
Charmzone, expert beauté coréen crée il y a plus de 50 ans par un pharmacien chercheur en dermatologie nous propose une CC Cream totalement novatrice au grand pouvoir anti-âge. 
La Snail Wrinkle Recover CC Cream est la première CC Cream à base de 30% de bave d'escargot. Le muscus d'escargot est connu depuis des millénaires par les amérindiens pour ces nombreux bienfaits régénérants issus de sa combinaison de puissants actifs.
 
Déjà je suis joie et satisfaction d'avoir une CC cream corréenne car là je n'ai pas l'impression de me faire avoir: J'ai en ma possession une véritable CC cream.
 
Ok 30% de bave d'escargot ce n'est pas ce qu'il y a de plus glamour et j'avoue avoir eu une vision assez spéciale en tête lorsque je l'ai eu entre mes doigts.
 
Mais non, pas de texture bizarre, ni d'odeur bizarre. La crème ressemble à celle que j'avais utilisé chez Gemey il me semble: Une texture blanche avec de fin grains gris qui se transforme en couleur chaire.
 
Bon par contre il faut qu'on parle. Qu'on parle du boîtier. Déjà, j'ai eu du mal à comprendre comment ça fonctionner. En fait c'est pas très compliqué puisqu'il faut pousser la partie basse pour enclencher la pompe du milieu. Sauf que lors des premières utilisations ça giclait dans tout les sens... j'ai eu peur pour la suite. Mais au bout de quelques utilisations, ça ne gicle plus. Tant mieux.
 
[Charmzone] La CC cream à la bave d'escargot

 
Ok j'adore les flacons pompes. Mais là...il y a beaucoup d'emballage pour rien. Cette CC crem me prend une place incroyable  à côté d'un flacon de 30ml beaucoup plus classique.
Donc gros gros point noir en ce qui concerne l'emballage.
 
Mais bon, peu importe l'emballage tant que le résultat est là, non?
 
Alors parlons du résultat.
 
 
[Charmzone] La CC cream à la bave d'escargot
[Charmzone] La CC cream à la bave d'escargot

 
J'aime le résultat. Je la trouve très hydratante et très douce à l'application. C'est un régal!
 
Elle lisse ma peau, unifie le teint et camoufle les petites imperfections.
 
Je constate également qu'elle a un effet réparateur sur mes micro cicatrices et ça franchement, je ne m'y attendais pas du tout! Notamment au niveau de mes joues que je trouve de plus en plus douces au fur et à mesure des applications.
 
J'ai la peau mixte et donc le front luisant. Pas d'action de ce côté là mais pas de front plus luisant que d'habitude.
 
C'est donc une très bonne surprise! Même si le flacon est vraiment à revoir, la crème en elle même est magique: Une application douce et facile, de très bons résultats et un côté soins que l'on constate vraiment au fur et à mesure des applications. Et la tenue est plus que correcte. J'adopte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?