mercredi 6 août 2014

[Centella] Le prestige anti-ride * fermeté dans un sérum


sérum Centella de la gamme Prestige

 
Depuis peu j'ai rejoins l'équipe des Co.créatrice. Je teste les soins de demain et je leur envoie mon avis. En temps que beauty addict et en temps que blogueuse ce concept ne pouvait que me plaire.
 
Et le premier test fût ce sérum Centella de la gamme Prestige. Un sérum anti-rides fermeté qui s'utilise soit en cure de 10 à 20 jours soit en continu pour les vieilles peaux frippées. :)

 

 
  
sérum Centella de la gamme Prestige

 
Il se présente dans un flacon pipette en verre dépoli de 30ml.
Là où il me plait particulièrement c'est dans sa composition propre:
99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 96% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
 
Pour le reste de la composition, nous avons pas mal d'huiles essentielles tel que la sauge ou le santal. Mais le plus de ce sérum c'est les cellules souches de Centella qui est un puissant anti oxydant, un anti inflammatoire et un raffermissant de choc. Ainsi qu'un duo d'acides hyalutonique pour l'effet tenseur et hydratant.
 
sérum Centella de la gamme Prestige

 
La pipette est classique: Tous les sérums (ou presque) se présentent sous cette forme.
Le sérum est très aqueux: L'avantage c'est la rapidité de pénétration. C'est un geste beauté rapide.
Ce que j'apprécie également c'est son odeur: C'est très frais! Je ne saurais dire à quoi cela ressemble mais c'est très agréable et discret.
Il ne laisse pas de film bizarre sur la peau et je peux très rapidement utiliser ma crème de jour et commencer mon rituel makeup quotidien.
 
Au niveau résultat là je suis mitigée: Ok pour l'effet tenseur au réveil. J'ai la peau rebondie.
Par contre, mon application du matin n'ajoute franchement pas de coup d'éclat. Bon soit il n'est pas efficace de ce point de vue soit j'ai l'éclat maximum que je dois avoir mais je doute sur ce second point quand même...
 
Bon n'ayant pas une vieille peau flétrie, je ne l'ai utilisé qu'en cure de 20 jours. Là je le laisse de côté pour le moment et dès que je ressentirais le besoin d'un effet tenseur "bonjour j'ai 20 ans au réveil", je le ressortirais.
 
Et vous, quel est votre sérum actuel?
 
sérum Centella de la gamme Prestige

 

1 commentaire:

Quelque chose à dire?