vendredi 8 août 2014

[Caudalie] Soin corps nourissant et anti-oxydant




Caudalie, j'en découvre de plus en plus. Et de plus en plus elle commence à devenir une référence dans ma salle de bains. De plus en plus dès que j'apprecois le logo ça me fait boom boom dans le coeur.
 
Mais comme avec toute marque, il y a toujours des produits...disons moins bien que le reste.

 
Et c'est le cas aujourd'hui avec le soin corps nourrissant anti-oxydant.
 


 
Ce qu'en dit la marque
 
Doté d’actifs hautement nutritifs, ce soin hydrate immédiatement et durablement la peau qui retrouve douceur et élasticité. Les polyphénols de raisin préviennent du vieillissement prématuré de la peau et le ginkgo biloba active la micro-circulation. Protégée, dynamisée, votre peau est plus ferme et lumineuse. Sa texture onctueuse est très vite absorbée et laisse un voile velouté délicatement parfumé sur la peau.
 

Composition :
- Polyphénols de pépins de raisin brevetés.
- Extrait titré de ginkgo biloba.
- Huiles de pépins de raisin, de sésame et de bourrache.
- Glycérine et sodium hyaluronate.
 
 


 
Au niveau de la texture, on est entre le lait et la crème. J'aime beaucoup! C'est aussi doux et agréable qu'une crème mais c'est aussi frais et rapide à appliquer qu'un lait.
 
Une fraîcheur vraiment très agréable avec les beaux jours qui reviennent franchement dans le Nord.
 
La rapidité d'application est très appréciable le matin et malgré l'onctuosité de cette dernière, elle ne laisse pas la peau collante. Ou si peu.
 
Le résultat est assez probant: La peau est parfaitrement hydratée et surtout très douce, toute la journée.
 
Par contre est-ce que je la trouve plus éclatante qu'avant? Euh.... Joker.
Est-ce que je la trouve moins oxydée qu'avant? Joker bis.
Est-ce que je la trouve plus ferme qu'avant? Non.
 
Là où je ne suis pas trop satisfaite c'est au niveau de l'odeur. Fort heureusement, elle est discrète. Mais voilà, c'est typiquement l'odeur que l'ont peut retrouver dans les produits ménagers. Du coup la notion de plaisir au moment de l'application est gâchée par cette odeur...
 
Bon cela reste une petite déception car le produit en lui même est efficace mais l'odeur garde une importance capitale dans mes décisions d'achat et clairement ce n'est pas un achat que je ferais. D'autant que j'altèrne actuellement avec la crème pour le corps au kiwi de chez Cottage alors forcément, la préférence est assez nette!
 
Et vous, vous avez des déceptions à me raconter avec Caudalie?
 
*Produit envoyé par NewPharma*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?