lundi 11 août 2014

[Caudalie] La vinothérapie au service de la beauté de nos mains



Crème gourmande mains et ongles Caudalie


Les crèmes pour les mains, j'en consomme et surconsomme. Comme je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises, j'en ai partout. Dans mon sac à mains, dans ma table de chevet, près de l'ordinateur et au bureau. Celle-ci trône au boulot. Pourquoi? Je ne sais pas trop. Disons que quand je pars en week end je l'emporte dans mon sac à main et qu'elle est plus facilement transportable que mon pot "Volupté" de chez Lush.

C'est sur Pharmasimple que j'ai trouvé cette crème que j'ai choisi, et si j'ai choisi celle-ci c'est parce que j'entends tellement de bien de cette marque que j'avais envie de voir ce qu'elle avait dans le ventre avec un produit aussi classique et coutumier dans ma routine beauté qu'une crème pour les mains.  
 

 
 

Crème gourmande mains et ongles Caudalie

 

Ce qu'en dit la marque

 

"Hydratation, douceur et jeunesse… Tout est réuni dans cette crème anti-oxydante à la pulpe d’orange pour des mains soyeuses et protégées. Ne laisse pas de film gras.
Pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent un soin nourrissant et anti-âge pour les mains et les ongles. "

 

 

Crème gourmande mains et ongles Caudalie

 

  La marque

 

* Caudalie n'arbore certes pas de label biologique, mais cette crème est sans paraben et sans phenoxyethanol.
 

* Caudalie est une entreprise française qui est contre les tests sur les animaux. 
 

* Une marque Cosm'Ethique "Depuis la création de Caudalie nous privilégions toujours les actifs naturelset respectueux de l'environnement. Les extraits de vigne et de raisin que nous exploitons pour nos brevets proviennent de vignobles bordelais, champenois et bourguignons. Chaque jour, nous cherchons les actifs "verts" de demain pour renforcer notre Cosm’éthique"
 

* Des gestes plus vert au quotidien: "Aujourd'hui, nos engagements pour l'environnement sont au cœur de notre développement et nous menons quotidiennement la chasse au gaspillage."
 

* Un site internet agréable à parcourir: http://fr.caudalie.com/ 
 
 

Points plus

 

* Le flacon est souple est permet de faire sortir facilement la crème.
 

* La crème est onctueuse et délicate et pénètre vraiment instantanément dans l'épiderme.
 

* Elle ne laisse pas du tout de sensation de gras.
 

* Son odeur est à tomber! Une fraîcheur incroyable qui donne la sensation d'être en pleine nature. Cela dit, cette odeur disparaît aussi vite que la crème pénètre dans l'épiderme. Dommage!
 

* Les mains sont de suite hydratées et incroyablement douces.
 

* Peu de crème suffit pour une hydratation optimum

 

Point moins

 

* Par contre l'hydratation ne dure pas dans le temps. Si je me lave les mains je ressens le besoin d'en remettre.
 

* Et autant sur les mains l'hydratation et la douceur sont au rendez-vous, autant sur les cuticules ce n'est pas suffisant.

 

 

C’est une crème que je prends donc un grand plaisir à utiliser quotidiennement surtout pour la douceur incroyable qu'elle m'apporte. Par contre je la trouve inefficace sur mes ongles et je me demande si elle sera suffisante cet hiver.

Et vous quelle est votre crème de mains actuellement?
 

Crème gourmande mains et ongles Caudalie

 

Composition:

NGREDIENTS : AQUA (WATER), GLYCERIN*, CETEARYL ALCOHOL*, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL*, GLYCERYL STEARATE*, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER) EXTRACT*, TOCOPHERYL ACETATE*, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL UNSAPONIFIABLES*, DIMETHICONE, SODIUM CETEARYL SULFATE*, CAPRYLYL GLYCOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, PALMITOYL GRAPE SEED EXTRACT*, POTASSIUM SORBATE, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM HYDROXIDE, CARBOMER, SODIUM CARBOXYMETHYL BETAGLUCAN, TOCOPHEROL*, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.*Origine végétale - Plant origin 
 
*Produit envoyé par Pharmasimple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?