jeudi 7 août 2014

[Caudalie] Gel douche "Fleur de vigne"



 
Les gels douches de la marque Caudalie, j'en ai toujours entendu beaucoup de bien. Mais vraiment beaucoup beaucoup de bien. Etonnamment, ils ne m'ont jamais donné plus que ça envie. Caudalie...pour moi ça fait très "pharmacie" et pas forcément sexy sous la douche. Il a donc fallu que NewPharma me l'envoie pour que je me plonge à mon tour dans la douce euphorie de leur gel douche.

 
 

Ce qu'en dit la marque
 
Enrichi en aloé vera, ce gel douche sans savon est formulé sur une base lavante douce d’origine végétale qui respecte le pH physiologique de la peau. Sa fragrance délicate de rose blanche et poivre rose évoque l’éphémère Fleur de vigne qui n’éclot que quelques jours en juin.
Pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent transformer la douche en un moment de détente absolue grâce à ce gel douche nectar délicatement parfumé à la fleur de vigne.
Faire mousser sur la peau humide. Se rince très facilement pour ne laisser sur la peau que la délicate empreinte parfumée de la fleur de vigne.
 

 
 
Points plus
 
* C'est un gel douche sans savon. Il conviendra donc aux peaux les plus sensibles et réactive.
 
* La mousse est en effet très douce sur la peau.
 
* Son gros point positif c'est quand même l'odeur. Ça a été de suite un coup de foudre olfactif de fou. C’est de suite très très frais, assez particulier même (une fraîcheur poivrée j'ai envie de vous dire en lisant qu'il contient du poivre rose)
 
* La peau n'est pas plus douce qu'à l'accoutumé, par contre elle est parfaitement hydratée. Vous pouvez zapper la case hydratation en sortant de la douche sans problème.
 
Points moins
 
* Il est sans savon et de ce fait il faut mettre pas mal de produit pour obtenir une mousse correcte. Les premières fois je me suis faite avoir et très rapidement ma fleur de douche n'avait plus de mousse et j'ai dû rajouter du produit.
 
* Du coup, le fait que le produit soit assez liquide n'est pas dérangeant puisqu'il ne faut pas hésiter sur la quantité.
 
* Cette odeur si particulière se dissipe très rapidement alors que je suis encore sous la douche. C’est triste...je l'aime tellement cette odeur que j'aimerais prolonger le plaisir encore et encore!
   
 
Alors ok il y a quelques points négatif mais malgré tout c'est un vrai coup de cœur: c'est un gel douche doux et respectueux de l'épiderme et surtout, je suis plus qu'amoureuse de cette odeur fraîche plus particulière mais du même acabit que l'odeur de l'herbe fraichement coupée.
 
 
En plus, j'ai eu la chance de gagner le coffret "Thé des vignes" sur le blog des sœurs JusteSublime alors c'est avec bonheur que je vais pouvoir découvrir un autre produit de la gamme qui je suis sûre me raviera!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?