vendredi 8 août 2014

[Caudalie] Coffret "Thé des vignes"

 
A peine ai-je senti le soleil revenir que je me suis empressée de sortir de son placard le coffret "Thé des vignes" gagné sur le blog de Juste Sublime en décembre dernier.
Parce que c'est exactement le genre de senteurs que je veux sentir sur moi dès le matin sous la douche. Et parce que les eaux fraîches sont idéales quand il y a du soleil. Enfin, plus du soleil d'été ceci dit... du coup j'essaye d'en garder jusqu'aux prochaines vraies grosses chaleurs mais que c'est dur!
 


 
Ce qu'en dit la marque
 
Retrouvez dans ce coffret en Édition Limitée l’Eau Fraîche Thé des Vignes, douce et charnelle, qui allie des notes de musc blanc, de neroli et de gingembre. Pour prolonger l’expérience de la fragrance la plus sensuelle de Caudalie, le Gel Douche Thé des Vignes vous est offert.
Cédez à la tentation d’une balade nocturne dans les vignes.
Sans savon, haute tolérance, ce gel douche respecte les peaux délicates et sensibles.
Base lavante douce biodégradable d'origine végétale
Thé des Vignes est une eau particulièrement douce et charnelle. Eau du soir, eau secrète, elle associe des notes sensuelles de musc blanc, de neroli à la caresse de la liqueur de gingembre et à une infusion de fleur d’oranger et de jasmin.

 
 

 

 
L'odeur du gel douche comme de l'eau fraîche est vraiment fidèle à la description qu'en donne la marque: C'est chaud, c'est sensuel, ça à même un côté boisé que je trouve assez masculin et du coup certain homme pourront être satisfait par l'odeur de ce gel douche.
 
Il est formulé sans savon et du coup...il ne mousse pas des masses. C'est une déception pour moi qui aime m'envelopper dès le réveil dans la douceur et la générosité d'une mousse dense. Ici...bah c'est un peu triste et du coup:

1/ Il faut pas mal de produit pour faire tout le corps
2/ L'odeur est timide.
 
Mais au moins, ça se rince très rapidement et la peau est douce.
 


 
Tous les matins où j'ai utilisé ce gel douche, mon côté rigide ne pouvait pas faire autrement que d'utiliser l'eau fraîche associé: Même particularité olfactive que le gel douche, l'intensité en plus.
 
Bon c'est de l'eau fraîche donc ça reste beaucoup plus doux et moins fort que du parfum donc je n'hésite pas à en mettre sur les cheveux et les vêtements: Succès garanti, je n'ai que des compliments!
 
Il faut dire que c'est exactement le type d'odeur que j'affectionne: Muscée, chaude, sensuelle avec le jasmin bref un parfait mélange apportant un mystère certain à toute celle qui la porte!
 
Et vous, adeptes des gels douches Caudalie? Et des eaux fraîches? Sensibles au fait que les gels douches Caudalie soient sans sulfate, sodium ou lareth? Ou c'est juste l'odeur qui vous fait chavirer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?