lundi 11 août 2014

[Carita] Crème de cachemire


J'ai découvert la crème pour le corps Carita dans la Little Box de février, en format tube de 30 ml.
Carita crème de cachemireDécouvrant cette marque j'étais plus que ravie et rien qu'à admirer le flacon d'un rose très délicat et légèrement nacré, j'avais affaire pour moi à une excellente crème pour le corps.

Je n'ai donc pas tarder à l'utiliser...dès le lendemain matin en somme!

Et bien le résultat est à la hauteur de mes espérances, même au delà.

 



CARITA - Haute beauté 

Crème de cachemire * Soin nourrissant fermeté corps

 

 

*

 

La crème est de la même couleur que le flacon: un rose très pâle et très délicat.
 

L'odeur est aussi délicate que sa couleur. C'est très fleuri tout en étant très frais. L'ensemble dégage une douceur olfactive incroyable. C'est ce que j'appelle pour ma part une odeur classe.
 

Je commence à masser et l'odeur se propage subtilement jusqu'à presque disparaître. Et bien la crème en elle-même au contact de la peau, c'est la même chose.
 

Elle est fraîche au moment de la pénétration dans l'épiderme, et très rapidement votre peau va tout absorber pour ne laisser qu'une peau particulièrement douce.
 

Une fois la peau complètement séchée, je comprend pourquoi elle s'appelle "crème de cachemire". Elle est d'une douceur que je n'ai jamais connue sur moi!

Elle est veloutée, comme poudrée (La peau hein).

Carita crème de cachemire


 

L'odeur s'atténue jusqu'à presque disparaître au bout de quelque minutes. Et ce n'est pas plus mal. Les crèmes pour le corps qui enivrent par leur odeur c'est bien! Mais parfois on a juste envie de sentir notre parfum et de juste avoir la peau douce.
 

Et c'est le cas avec Carita.
 

Alors est-ce que, comme le flacon le prétend, elle a une action sur la fermeté de la peau? Là je suis vraiment désolée mais je ne pourrais pas vous répondre vu que naturellement ma peau est ferme. Donc bon, je ne vais pas non plus vous vanter des mérites qu'elle a peut être mais que je ne peux pas constater.
 

Ce que j'ai constaté en revanche, c'est que malgré sa fraîcheur, elle nourrit correctement le bas de mes jambes, l'endroit le plus sec de mon corps. Et l'hydratation dure toute la journée sans aucun problème.
 

C'est une crème pour laquelle j'ai vraiment eu un très gros coup de coeur et que j'ai bien envie de m'offrir en grand format. 
 

Mais voilà, c'est qu'elle n'est pas donnée! Je l'ai trouvée sur le site internet de Marionnaud pour 88.70€ le flacon pompe de 200ml
 

Un jour je craquerais pour elle...ça je le sais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?