lundi 11 août 2014

[BioBeauté by Nuxe] La crème pour les mains au cold cream naturel



crème mains nutrition au cold cream bio beauté by nuxe
Nuxe ne fait pas que du Nuxe, il fait du bio aussi avec sa marque "Bio Beauté". Un peu simpliste comme nom de marque, non? Enfin, vu qu'il est nécessairement associé à "Nuxe" il fallait quelque chose qui soit bien assorti avec la marque première et en effet, dit dans son entier "Bio Beauté by Nuxe" ça sonne plutôt bien.
 
La seule chose qui me chiffonne c'est qu'il y ait donc deux marques: La bio avec "Bio Beauté" et la pas bio avec "Nuxe". Tu veux du bio ou tu veux de la merde? Bon ok je caricature mais c'est un peu ça, ce pourquoi ce distinguo de deux marques me turlupine.







 
 
crème mains nutrition au cold cream bio beauté by nuxe

 
Concernant ce produit en particulier dont je vous parle aujourd'hui, il s'agit de la crème pour les mains haute nutrition au cold cream naturel
 
Ma version est en échantillon de 30ml envoyé par Newpharma et le packaging est différent que le full size:

crème mains nutrition au cold cream bio beauté by nuxe

C'est peut être un détail pour vous mais moi les espèces de petites fleurs au milieu du tube, j'adore. Avec des couleurs plutôt pastels: Violet, rose et vert, je trouve ce trio vraiment délicat sans l'être de trop. 
 
Ses actifs stars:
Composants végétaux et/ou Bio-certifiés majeurs: - Huile d’Amande Douce Bio - Cire d’Abeille Bio - Eau de Rose Bio - Huile de Jojoba Bio - Beurre de Karité Bio - Huile de Coco
 
Ok mais et le Cold cream alors, c'est quoi?! Bah mise à part le fait qu'il s'agit de soins hautes nutritiopns, j'ai pas trop saisi ce qu'était le cold cream. Je pensais que c'était un vrai ingrédient quoi! Ok bah non en fait.
 
98.7% des ingrédients sont d'origine naturel et 17.2% issus de l'agriculture biologique.
 
crème mains nutrition au cold cream bio beauté by nuxe

 
La texture de la crème n'est pas grasse ni dense, sans être liquide. Elle est juste parfaite, comme je les aime. L'odeur? Assez discrète. Elle ne vient à vos narines quand vous commencez à la faire pénétrer en massant: Une odeur d'amande absolument délicieuse! Mais tellement furtive! 
 
En même temps, il est préférable que cette odeur soit discrète et furtive car l'odeur d'amande ne plaît pas à tous et ce n'est pas spécifiquement indiqué sur le flacon que son odeur dominante était celle de l'amande.
 
Étant plutôt fluide, elle pénètre très rapidement. Elle ne laisse aucun film gras et les mains sont douces et confortables.
 
Par contre l'hydratation ne dure vraiment pas longtemps. Et pourtant je n'ai pas du tout les mains ultra sèches et abîmées! Mais deux heures après c'est bon, je peux en remettre, je sens que ma peau à soif.
 
Alors pour les peaux réellement asséchées et abîmées, je la déconseille fortement.
 
crème mains nutrition au cold cream bio beauté by nuxe

 
En plus d'avoir une composition clean, c'est une crème que j'apprécie pour sa texture non grasse qui pénètre très rapidement et pour sa délicate odeur d'amande. Par contre l'hydratation n'est vraiment pas terrible et je la déconseille donc aux peaux sèches et abîmées.
 
Produit envoyé par NewPharma, pharmacie belge en ligne/
 
crème mains nutrition au cold cream bio beauté by nuxe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?