jeudi 7 août 2014

[Benefit] Brows a-go-go



 
Moi et mes sourcils, une longue, très longue histoire d'amour. Je suis blonde, j'ai les poils fins. Paye ton bonheur en ce qui concerne les aisselles et les jambes.
 
Paye ta loose pour le visage: cheveux très fins, et sourcils aussi fins, blond, éparpillés. Et ils ont toujours étaient de la sorte, même avant que je ne commence la torture des épilations ratées. Les joies de l'adolescence.

 
Bon en vieillissant je constate depuis quelques années qu'ils deviennent plus épais et un peu plus nombreux. Coooool.
 
Mais ce n'est pas pour ça qu'ils foncent. Non. Snif. Désespoir du regard. Ouaih.
Du coup vers 23 ans j'avais acheté un kit à sourcils chez AgnèsB qui comportait deux fards: un clair un foncé et un pinceau applicateur. Le bonheur. Ce kit ne me quittait jamais. Sauf qu'ils l'ont discontinué. Et là j'étais perdu. Donc j'ai abandonné laissant libre court au naturel de mes sourcils.
 
Il y a deux ans, je m'y suis remise en achetant un crayon à sourcils chez Kiko. Bonheur. Rapide et efficace. Mais ce kit de chez AgnèsB me manquait. Je voulais revenir à la poudre.
Et c'est comme ça que j'ai pris la décision d'investir 38€ chez Sephora pour ce kit "Brows a-go-go"
 

 
Bon avec le recul je crois que je n'ai pas fait un achat malin. Juste dans le sens où ce kit contient trop de chose que je n'utilise pas: L'eye Bright crème justement parce que c'est de la crème, le crayon noir, le fard foncé et la cire. Hum. Ouaih.
Mais bon, j'ai quand même beaucoup de plaisir à l'utiliser étant sensible à l'univers très vintage de la marque. Et il n'est ni trop petit ni trop grand et permet une excellente prise en main chaque matin.
 

 
J'utilise souvent la poudre illuminatrice pour le dessous des sourcils, ce qui me permet très rapidement à obtenir un regard un poil (Hi!) plus clair.
 
Le pinceau biseauté est juste excellent et permet, même les matins où la tête reste dans le lit, de redéfinir ses sourcils sans se louper. SANS SE LOUPER. Oui c'est assez notable pour être crié
 

 
Bon, la pince à épiler est un peu l'outil indispensable à ce type de kit même si je ne la trouve pas extraordinaire. c'est une pince à bout plat et j'ai toujours beaucoup de mal à ôter les poils rebels-qui-poussent-là-où-il-ne-devraient-pas. Mais bon en même temps, je dois retirer une dizaine de poils à tout casser par mois alors je ne vais pas non plus vous sortir une dissert' sur ce type d'engin de beauté.
 
Donc je regrette un peu cet achat dans le sens où si il n'avait contenu que l'illumineur, le fard clair et le pinceau, ça m'allait parfaitement!

2 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment complet ce kit ! (Mais comme toi, il y a trop de choses dedans, enfin je pense que pour qqun qui veut faire parfaitement ses sourcils, ce doit être pas mal). En fait, ce qui me gêne le plus dans ce genre de kit, c'est que les couleurs sont souvent assez limitées... J'ai les sourcils plutot dans les teintes brun/gris et les poudres ou crayons bruns ne conviennent pas jamais...

    RépondreSupprimer
  2. Ah c(est dommage ça quand on regrette après achat , cela m'arrive avec les palettes de make up d'ailleurs la vice2 je me suis dis pourquoi je l'ai acheté j'ai déjà ce genre de fards dans d'autre palette j'ai déjà trop de fards en régle général etc... Mais je me demande si il n'y a pas une marque qui a sorti un kit sourcil ou il y a que 3 petites choses dedans . Je ne sais pas trop de mon coté je n'ai aucun produit pour les sourcils je les colore de temps en temps avec ma naked.

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?