vendredi 8 août 2014

[Avril] La perfection du coquelicot

Vernis avril rouge coquelicot Bon, ça faisait un sacré petit bout de temps que je devais (oui "devais" pas "voulais") me ré offrir des vernis Avril. Mais avec le mariage qui approche tout ça...bref toujours une excuse pour freîner mes achats, mes envies, mes besoins.
Sauf que...sauf que j'adore le rouge. C'est juste un peu l'une de mes couleurs préférées.
Et ma fleur préférée n'est autre que le coquelicot.
Dooooonc...il était nécessaire que ce vernis entre dans ma collection puisqu'il s'agit de "coquelicot". Simplement.


 
 
Vernis avril rouge coquelicot

 
Avril c'est une marque française proposant des cosmétiques propres. Leur vernis sont 7 free et vraiment pas cher du tout:
Si je compte bien, ce rouge doit être le 5ème de la marque que j'ai à aujourd'hui. Et pour les 4 précédents je ne leur trouve que des qualités: Un pinceau qui permet une application propre, facile et rapide.
Un rendu impéccable et une bonne tenue.
Une petite perfection en somme.
 
Vernis avril rouge coquelicot

 
Et avec ce nouveau vernis c'est encore le cas, je n'ai pas changé d'avis sur les vernis Avril: Pinceau top, application délicieuse, rendu merveilleux et tenue correcte. (1 couche sur la photo)
 
Vernis avril rouge coquelicot

 
Je suis amoureuse de ce rouge. Compliqué de le prendre en photo car ce que l'on ne voit pas c'est que c'est un rouge orangé très très chaud et c'est exactement le type de rouge que j'adore quand le soleil est là.
 
Je l'aime tellement que la notion de vernis semi permanent ou permanent me parle et me donne envie. (Et aussi le manque de temps, non?)
 
Alors certes Avril n'a rien d'original à proposer un vernis de la couleur coquelicot puisque Yves Rocher propose le sien, ainsi que OPI.
Peu m'importe car en toute subjectivité, c'est celui d'Avril qui est la perfection à mes yeux. (Et mes ongles aussi)
 
Disponible chez Ayanature pour 2.80€

2 commentaires:

Quelque chose à dire?