lundi 11 août 2014

[Aurigène] Le soin contre la ride du lion



Sérum triple action Aurigène
Si NewPharma ne m'avait pas envoyé ce produit, franchement, je ne connaissais ni le principe, ni la marque. Si j'ai accepté de tester ce produit c'est surtout pour un endroit du visage: Ma ride du lion, celle entre les yeux. Au plus les années avancent, au plus cet endroit est marqué. Et ce qui me dérange le plus c'est lorsqu'il y a du soleil: Je plisse les yeux, et une fois que je suis à l'ombre et que je déplisse...cet endroit lui ne veut pas se déplisser. Bref, coup de vieux assuré! Alors je me suis dis d'éventuellement, ce produit pouvait faire quelque chose pour ce soucis...
 
 
 
Sérum triple action Aurigène

 
Ce qu'en dit la marque:
 
"Aurigene Micro-Emulsion P est une véritable innovation en matière de soins anti-rides. Sa formulation unique, à base d’acetyl hexapeptide 3 associé à deux acides hyaluroniques originaux permet de lisser la peau et de combler visiblement rides et ridules. Aurigene Micro-Emulsion P permet également de prolonger efficacement la durée des injections faites chez le médecin (botox, acide hyaluronique). L’efficacité de cette micro-émulsion est le résultat de longues recherches des laboratoires Auriga International sur la formation des rides.
Actions : - Lisse la peau. - Comble les rides et ridules. - Réduit les rides d’expression. - Prolonge l’action des injections (botox, acide hyaluronique)."
 
Sérum triple action Aurigène

 
Points forts:
 
• C'est un traitement de deux mois, que l'on peut donc arrêter vu que les effets sont encore visibles deux mois après l'arrêt du soin
• Le conditionnement en pipette est vachement pratique pour ce type de soin
• Le produit pénètre quasi instantanément
• Peu de produit suffit puisqu'il faut en appliquer sur les zones à traiter: Pour moi la ride du lion.
 
Points faibles:
 
• Le produit est trop liquide. Aussi liquide que de l'eau presque! Donc ce n'est vraiment pas pratique, ça glisse entre les doigts et si on choisit de l'appliquer directement sur la zone, autant être très très rapide pour pas que ça coule dans les yeux...
• Il me fait briller la peau...du coup je ne l'utilisais que le soir
• J'ai pas vraiment vu d'amélioration sur cette partie de mon visage....après peut être que ça aurait été pire sans l'utiliser, qui sait? Mais je n'ai pas la sensation que ça ait fait quoique ce soit!
 
 
C'est donc un soin que je ne trouve pas pratique à utiliser, avec des résultats non visibles...et un prix qui fait un peu peur: 46€ les 15ml chez NewPharma
 
Et vous: Des trucs et astuce contre la ride du lion?!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?