vendredi 8 août 2014

[Auriga] Sérum Flavo C pour peaux flasques


[Auriga] Sérum Flavo C

 
Il y a quelques temps, l'e-boutique "Anti âge Bio.com" m'a proposé de tester le sérum Auriga Flavo-C, un sérum anti âge d'une marque que je n'avais jamais testée.
 
Les sérums, il a fallu que j'attende d'ouvrir un blog pour m'y intéresser. Cela fait donc presque 3 ans que ce type de soin fait partie intégrante de ma routine beauté.

 
[Auriga] Sérum Flavo C

 
Ce qu'en dit la marque
 
Actions :

- Régénère la peau en profondeur.
- Prévient du vieillissement cutané.
- Atténue les rides et ridules.
- Tonifie la peau et rend le teint lumineux.
- Ralenti et prévient les taches pigmentaires dues au soleil.
 
Actifs stars :

- Vitamine C (acide L-ascorbique) 8% : favorise la synthèse du collagène et de l’élastine.
- Ginkgo biloba 30%: le plus puissant antioxydant dont le pouvoir est de traiter les problèmes tels que le vieillissement cutané et permet la résistance des capillaires sanguins.
 
 
[Auriga] Sérum Flavo C

 
Ce que j'en pense
 
- Comme tous autre sérum, il se présente sous flacon pipette que j'apprécie toujours autant. En effet quelques gouttes sont suffisantes. Un sérum étant un concentré de soins et d'actifs puissants.
 
- La couleur n'est pas translucide comme tous les autres sérums que j'ai pu essayer. Enfin, ils n'étaient pas tous parfaitement translucides mais disons qu'aussi foncé je n'avais jamais essayé.
 
- La texture paraît aqueuse mais une fois sur l'épiderme je la trouve légèrement grasse. A la façon d'une huile sèche. Donc ça ne pénètre pas instantanément mais ce n'est pas non plus super long.
 
- L'odeur est assez spécial: ça sent le vieux. Ce n'est pas trop fort donc pas dérangeant et en plus on s'y fait vite.
 
- Je ne l'utilise que le soir et je vois le résultat au réveil: Je n'ai plus la peau fripée du réveil. Ma peau est plus rebondie et c'est très appréciable.
 
- Mise à part ça, pas de résultat extraordinaire mais en même temps je n'ai que 33 ans donc...
 
Un sérum que j'ai eu donc plaisir à utiliser rien que par le fait que je savais que j'allais me réveiller fraîche comme si j'avais 25 ans. Adieu traces de draps qui mettent la matinée à partir! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?