samedi 9 août 2014

[AgnèsB & Kiko] Les fards qui font tourner la tête

 

Et bien oui. Il y a des fards comme ça, tu le commandes (En soldes, c'est encore mieux) sans être non plus super excitée de le recevoir. Tu te dis qu'il est sympa, qu'il te le faut mais sans que cela ne devienne une obsession. Et une fois que tu l'as, tu es un poil déçue. Un poil déçue car tu as commandé une monobulle Agnès B qui est sensée être blanche à reflets dorés. En fait, il est jaune très clair avec des reflets dorés clairs. Et puis tu l'essayes quand même. Et puis après tu rentres chez Kiko par grand hasard juste parce que Chéri voulait aller voir à l'UGC les horaires de Django. Et puis tu tombes sur un fard vert à reflets dorés et là oui, il te le faut. Le même reflet que ton blanc qui t'attend chez toi, bah c'est juste un signe du ciel. Il faut que tu l'achètes.


 



 

Et puis ya pas à dire, du vert sur une rousse aux yeux bleus, merde ça claque sévère! 

Ouaih alors ok le makeup est un peu...ouaih ça aurait pu être largement mieux. Oui mais j'ai l'excuse de Louis qui venait dans mes pattes et s'amuser avec tout ce qu'il trouvait dans la salle de bains. Oui parce que ce jour là, le filou n'a fait une sieste que de 20 minutes. Le temps pour moi de boire un café tranquille devant la télé, de me laver, m'habiller, faire vite fait mon teint et appliquer une base sur les paupières...qu'il était déjà en train de se réveiller. Tssss.

 



 

Malgré tout j'aime le rendu. J'aime beaucoup l'association de ses deux couleurs qui ont exactement les même reflets. J'étais d'ailleurs tellement contente que je me suis fait un trait d'eye liner noir, chose que je ne fais à vrai dire jamais quand je mets du fard à paupière. Allez, 2013 est une nouvelle année, avec de nouvelles perspectives!

 



 

Et je n'ai pas eu envie de m'arrêter là. Je voulais voir ce qu'il donnait avec un marron très basic de la Naked 2. Je ne sait même plus lequel c'est. 

 

 

 



 

Et bizarrement là le rendu est...oui plus nude, certes. Mais justement, la différence est assez flagrante avec le fard vert présenté précédemment. Comme s'il savait se conjuguer à merveille avec la teinte choisi pour s'y fondre avec douceur et justesse. 

 

 




 

Du coup oui, c'est un fard toppissime que j'ai choisi là! Il va aussi bien se marier avec de la couleur vive qu'avec des teintes plus nudes. Un passe partout qui malgré tout brille de ses légers reflets dorés.

 

Ai-je le droit de dire que je suis amoureuse d'un fard? Pas tant que ça quand même. Mais j'apprécie vraiment les possibilités qu'il apporte. Là c'est exactement LE fard qui m'a donné envie de ressortir tout mes fards solos pour voir le rendu de chaque association possible.

 



 

Et il a fallu que Psychosexy nous fasse un Makeup bleu et vert pour que j'ai envie d'encore plus exploiter le vert de chez Kiko! 

 

*

 

 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?