jeudi 24 juillet 2014

[Vernis] Kiko n°235 *Pearly Orange*


Ha ça faisait une éternité que je ne vous avais pas parlé de vernis tiens! 
 
Bon en même temps, à part vous présenter un vernis dans son état brut je ne suis pas très douée! En ce sens je veux juste dire que tout ce qui touche au nail art, j'adore hein! Mais tu ne risques pas d'en croiser beaucoup ici quoi! Avec deux mains gauches c'est un peu compliqué vois-tu...


Mais sans être une nail-artiste, j'aime les vernis...et chez Kiko, à 3.90€ le vernis je craque facilement.
 
Cet orange, sur le site internet, ne rend pas pareil qu'en vrai. Et en vrai, il est carrément plus beau et je trouve la couleur vraiment adapté au soleil printanier.
L'application n'a strictement rien de compliqué mais il vous faudra deux couches pour une  couvrance parfaite.
 

La tenue est assez bonne mais je ne peux pas être totalement objective vu que j'applique un top coat et que je ne reste jamais plus de 5 jours avec le même vernis.
 

A enlever, pareil, aucun soucis. Il s'enlève très facilement et ne laisse pas de marque orange sur l'ongle ou sur la peau mais il faut savoir que j'applique une base avant, donc...
 

Le rendu est juste trop beau, j'adore cet orange avec des reflets dorés...et chose étonnante, c'est qu'à la lumière artificielle, on dirait un rouge à reflet doré.
 

Berf, c'est un de mes favoris pour ce printemps!
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?