vendredi 27 juin 2014

[Vernis] China Glaz et son Ruby Pumps

Et voici le premier trésor de la Jolie Box du mois de février sur lequel je me suis ruée. Si vous me suivez, vous n'êtes pas sans savoir que je suis une fada de rouge. Vernis compris. Vin compris également. Mais ce n'est pas le sujet ici. Là je vais juste vous présenter le vernis China Glaz, Ruby Pumps.

 
*
 
Il s'agit de mon premier vernis China Glaz donc bon, même si il a très bonne presse parmi vous, je ne savais pas concrètement ce qu'il valait.
Et effectivement, il est génial. Application simple, couvrance totale avec une couche.
Le seul petit hic c'est que si vous n'appliquez pas de top coat, dès le premier jour vous aurez des éclats aux bouts des ongles. Pas cool mais pas dramatique non plus.
Bon l'autre hic c'est pour le retirer car c'est blindé de chez blindé de paillettes alors forcément....
 
*

Pour en revenir à l'application, quand je dis qu'elle est simple, c'est un peu un mensonge en réalité. Elle n'est pas si simple que ça. Il est tellement beau et brillant de magnifiques reflets que vous êtes plus attentif à la beauté de la texture que par l'application en elle même.
Il est féerique. Ses milliers de particules de rouges différents hypnotisent le regard. Et selon la luminosité il est plus ou moins intense allant même parfois jusqu'à rendre de très beau reflet rouge très foncé, presque noir.
Je peux sans crainte affirmer qu'il s'agit là de mon vernis rouge préféré!
Je vous laisse maintenant juste admirer la beauté de ses reflets, avec ou sans flash. Avec ou sans lumière.
 

 
 
 
 
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?