jeudi 5 juin 2014

[L'Occitane] Crème pour les mains à la fleurs d'hibiscus


Ça faisait longtemps hein que je ne t'avais pas causé de crème pour les mains ici. Avoues, ça te manquais! ;oD

 
Et oui, l'une de mes grandes addictions c'est bien la crème pour les mains. Je ne supporte pas la moindre sensation de sécheresse sur ses dernières et j'aime en changer. Même quand j'ai un coup de foudre.
  
J'avais déjà essayé leur crème pour les mains, mais l'odeur de roses...très peu pour moi. Alors la dernière fois où j'ai fouillé un peu sur leur site internet, j'ai d'abord craqué visuellement sur les tubes façon gouaches édition limitée.

 
Je ne savais pas du tout ce que pouvais sentir la fleur d'hibiscus d'ailleurs! J'ai vraiment choisi cette crème juste pour la beauté du tube! Femme faible que je suis...
 

 
Et je n'ai vraiment pas été déçue pour deux sous! Même carrément bluffée je dois dire...
 
La pâte, blanche et assez dense, n'offre à première vue rien d'extraordinaire.
 
Mais une fois que l'on commence le tartinage de main...la magie opère.
 
C'est une douceur incroyable qui vient envahir vos mains...vos doigts...dans une odeur qui me rappelle vraiment énormément l'odeur de l'ambre solaire de ma jeunesse. Un régal.
 
La crème pénètre très rapidement et ne laisse pas du tout de film gras ou collant. Un délice je vous dis!!
 
Mes mains sont ultra douces et le reste pour au moins la demi journée.
 
Par contre là où elles sont le plus abîmées voire sèches, ça ne vous guérira pas. Malgré la présence de beurre de karité d'ailleurs qui est sensé vous nourrir donc par la même vous soigner les mains. Mais pour entretenir de belles mains cette crème est l'idéal!
 
D'ailleurs, je constate en relisant mon billet concernant la même crème mais à la rose, que j'en étais arrivée à la même conclusion, mise à part l'odeur:

 
Points positif:
 
- Un flacon bien pensé et très pratique
- Une crème qui pénètre très rapidement
- Pas d'effet gras
- Hydratation qui dure
- Une odeur renversante qui me fait pensé à l'mabre solaire de ma jeune jeunesse (comprendre l'enfance quoi)
 
Points négatif: 
 
- Ne répare pas les mains abîmées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?