mardi 10 juin 2014

Le masque qui te repulpe les yeux après t'avoir fait de l'oeil




"Pulpe de vie". Et un masque pour les yeux, ça faisait déjà longtemps que j'en voulais un sans que cela ne devienne une obsession. Malgré tout, je n'ai pas pu résister quand je l'ai vu. En plus, "Pulpe de vie"' est une marque française et bio donc j'apprécie l'image gaie, légère mais empreinte d'un message fort: se faire belle passe aussi par se faire plaisir.
Il y a peu, une vente privée m'a permis de découvrir deux produits que je ne connaissais pas de la marque

 
 
 
 
Et puis il nous propose quand même une action multi efficace! Anti poches, cernes et rides. C'est que ça fait rêver quand même! Bon, même si la marque m'emballe, je reste toujours sur mes gardes face à tant de promesses.
 
Il est fait de 23% de kiwi, d'huiles de prunes et de figues de barbarie fraîches, connues pour leurs actions anti-rides et hydratantes.
 
Il y a également du bleuet pour son effet anti-cernes. De la verveine et de la menthe poivrée pour leur effets décongestionnantes.
 
Comme le reste des produits de la marque, il est sans parfum, huiles essentielles, paraben, PCG, silicone, phenoxyethanol, OGM et c'est non testé sur les animaux.
 
Pour l'utilisation, rien de bien compliqué sur le papier: Tu le mets en couche épaisse sur tes cernes et hop tu vas te coucher! Et le lendemain tu en ajoutes une fine couche pour parfaire la magie.
 
 
 

 
 
Alors déjà le flacon, je l'aime. Je l'aime car c'est un flacon pompe: Super pratique d'utilisation et super hygiénique, on ne le répétera jamais assez!
 
Par contre, la crème est...trop liquide je trouve et...irisée...je déteste les soins pour les yeux irisés...ça a un côté superficiel que je trouve complètement inutile lorsqu'il s'agit d'un soin. Pour moi irisé = maquillage. Pas soin.
 
 

 
 
Donc rapidement la crème se liquéfie au contact de la peau...donc pour l'appliquer en couche épaisse uniformément...bah c'est un peu mission impossible. Du coup il n'y a pas la même dose partout et du coup ça m'agace. Et puis faut pas avoir peur d'effrayer Chéri même si en définitif, il a déjà vu pire.
 
 

 
Le lendemain matin...le grand verdict...le temps que mes yeux émergent et constatent qu'en effet, mes yeux ne sont pas tout bouffis par une trop courte nuit. Yeah, la classe! Par contre j'ai toujours des cernes visibles mais bien moins que d'habitude.
 
Je ne rajoute par contre aucune couche au matin puisque comme je le disais précédemment, je n'aime pas les soins irisés.
 
 
 
 
C'est donc un soin que je n'aime pas trop utiliser car je n'arrive jamais à en mettre une couche uniforme. Malgré tout les effets sont réels même si j'ai encore un peu de cernes le lendemain matin.
 
Est-ce que j'en rachèterais? Non, je ne pense pas. C'est quand même 17.90€ le flacon donc on y réfléchis à deux fois hein...surtout qu'en couches épaisses le bazar ne dure pas longtemps! Et maintenant que je me suis amusée avec ce type de soins pour les yeux, j'ai envie d'en découvrir d'autre! hiiii!!! Un soin en particulier à me conseiller?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?