mercredi 7 mai 2014

[Yves Rocher] Le booster d'hydratation pour + de 30 ans

Yves Rocher, c'est pas une marque vers laquelle je me tourne naturellement pour les soins du visage. Pour le parfum, le makeup, les soins corps oui, mais pas le visage. Allez comprendre pourquoi. Je n'en sais rien.
 
Et puis j'arrive à un âge (31 ans) où la peau a de plus en plus besoin d'hydratation, rien que pour faire disparaître les traces de déshydratation hein, logique! Un peu comme quand tu te réveilles le matin avec la trace de l'oreiller sur la joue mais que cette trace met trois plombes à partir. Ouaih voilà quoi, la peau a soif en gros.


 
Ce soin se veut donc booster d'hydratation, ressource la peau en profondeur et du coup apport un teint ultra frais.
 
Pour ses miracles Yves utilise dans sa composition de l'extrait de sucre d'érable, de l'extrait de sève d'agave bio, de la betaine et de l'eau d'hamamélis.
 
 

 
Ce que de suite j'ai beaucoup apprécié c'est son conditionnement: J'adore les flacons pompes. Hygiénique et super pratique.
 
En revanche, le tube de verre me fais peur...moi et ma maladresse...
 

 
La texture est assez surprenante car elle est fort fort liquide! Bon, on ne dirait pas comme ça mais elle se transforme en eau dès l'application! Ouaih, j'ai pas l'impression de me tartiner de crème mais d'eau...et une eau à l'odeur tellement fraîche que le matin elle te réveille le nez! Oh! Enfin, c'est une odeur qui est très agréable hein!
 
Par contre je trouve que je doit en mettre beaucoup pour bien m'hydrater le visage...mais une fois la bonne dose appliquée, ma peau se sent super bien! Le teint est frais mais bon, il est surtout lumineux le temps que la crème sèche. Ça sèche assez vite rassurez vous et ma peau mixte n'a pas l'impression de briller plus que d'habitude.
 
 
Alors je ne l'utilise pas non plus chaque matin, ou chaque soir. Non, ma crème de jour actuelle c'est la crème à l'aloé vera de chez So Bio étic. Par contre, lorsque je fais un soin désincrustant de saletés de pores, là je m'hydrate à fond les ballons grâce à cette crème. Effet garantie! Ma peau transpire le bonheur! Je l'utilise également quelque matins, comme par exemple lors de ma période de gros gros rhume, bref au moment où ma peau criait, assoiffée et complètement déshydratée. Bah cette crème m'a sauvé à certaine période.
 
Elle reste néanmoins légère pour cette hiver. Pour l'automne je la trouve un peu juste (parce que dans le Nord...brrr...il fait froid) alors pour l'hiver elle n'est pas adaptée. Par contre pour le printemps: Elle est idéale!

 
 


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?