mardi 6 mai 2014

[Nivea] Petite routine démaquillage




En même temps qu'avoir acheté le nettoyant visage de chez Nivéa, je m'étais pris également ce lait de toilette. Oui le lait de toilette, surtout en hiver, ça m'apporte une douceur dont j'ai besoin aussi bien moralement que épidermiquement.
 
Alors pourquoi lui plutôt qu'un autre? Aucune idée. Mon inconscient cosmétique (et consumériste qu'on se le dise) a eu envie de lui. Nivéa m'inspire la fraîcheur et c'est ce que je recherche dans un lait de toilette. En plus 95% des ingrédients sont d'origine naturelle et il est sans paraben. Bon en même temps, quitte à faire du 95% d'origine naturelle, autant que les 5% restant soit sans paraben j'ai envie de dire!



 


 
 
Il est composé d'huile d'argan bio et d'aloe vera. Bref, de la douceur quoi. 
 
Bon, le packaging n'offre rien d'extraordinaire. Ok c'est pas un flacon pompe mais bon, là à la limite, pour un lait de toilette ça ne me dérange pas. Le produit sort facilement, s'ouvre et se referme avec la même facilité.
 
Au niveau de la texture, rien d'extraodinnaire, c'est un lait de toilette classique. Par contre, son odeur... Franchement, le visuel du flacon est super bien choisi dans le sens où il nous apporte une fraîcheur olfactive très vivifiante! D'ailleurs je le préfère pour la routine du matin. Pour entrer avec douceur et vivacité dans la routine beauté du matin qui n'est pas toujours de tout repos.
 
 


 
 
C'est d'ailleurs lui que j'utilise également pour ma routine démaquillage pure. Quand je me démaquillage alors que j'ai du maquillage quoi. Car vu que j'utilise l'huile démaquillante de chez Kiko et que je suis entrée dans une face sans eau du robinet pour ma peau, j'ai un plaisir fou à l'utiliser pour ôter l'excédent d'huile. Et franchement il fonctionne super bien! Il nettoie tout ce qu'il y a sur son passage sans laisser de sensation de tiraillement.
 
C'est donc un lait de toilette que j'ai toujours plaisir à utiliser surtout pour sa fraîcheur olfactive et pour son efficacité redoutable: Il est doux et nettoie parfaitement bien! Pour une routine d'hiver il est idéal! Mais attention, c'est un lait et pas un démaquillant! Donc avec lui, il vous faudra quoiqu'il arrive un démaquillant avec! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?