lundi 12 mai 2014

[Circus Wedding] Des étoiles encore plein les yeux

Et voilà. Deux jours que nous sommes mariés. Appelez moi Madame. :D


Un rapide billet pour vous parlez un peu de cette journée, de cette soirée, de cette putain de nuit.
 
Beaucoup de souvenirs mais surtout une chose: Le plaisir de voir nos différents amis se rencontrer, s'apprécier et passez de merveilleux moments.

 


 
C'est de voir nos proches rire aux éclats qui nous a le plus touché.
 
C'est de voir se créer des souvenirs et des affinités qui nous a le plus ému.
 


 
C'est de voir le thème du cirque accueilli avec bonne humeur et sans jugement (Ou alors ils les ont bien caché)
 


 
C'est de ne pas trop avoir pensé aux absents chers à mon coeur.
 
C'est pour beaucoup de ses choses et tellement d'autre encore que je suis pleinement ravie et heureuse de ce mariage.
 


 
Et.....comprenne qui pourra mais Eric et Guillaume nous ont pas mal retourné la tête.
A aujourd'hui nous cherchons encore nos cordes vocales à force de baisers passionnés. D'autre diront qu'ils sont à la recherche de Didier B****.
Des frigolites plein le cerveau j'arrive à penser à mes Morues qui se reconnaîtrons. De nouvelles Morues, le pompier, l'homme des bois et mes deux Monsieur Loyal.
 


 
Et parce qu'on est sur un blog beauté faudrait voir à pas déconner.
Je me remercie donc mon liner que j'aime depuis d'amour: Faudra vraiment que je vous en parle.
Je remercie Lily Lolo, Givenchy, Gemey et Bourjois qui ont fait de mon teint la chose la plus sublime après ma robe (Ouaih, je suis encore en mode "j'ai le melon, je suis trop bonne")
Et je remercie mes pinceaux, fidèles compagnons d'un makeup réussi.
 
Mais on verra tout ça plus dans les détails d'ici quelques temps. ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?