jeudi 17 avril 2014

[Circus Wedding] Photos de mariés

Bon ok, ok. Là je commence à un peu stresser. On est a quelque jours maintenant du mariage. Enfin plusieurs jours hein mais là oui je commence à entrer dans la phase où j'ai peur d'oublier des choses.
 
Du coup je poste, je poste ici ce qui concerne le mariage pour me donner la sensation que je n'oublie rien, que tout est bien organisé, et que je gère grave au niveau logistique. (Sur ce dernier point merde c'est trop vrai quand même)

 
Et donc, avant de vous montrer les photos officielles, je voulais vous parler de l'endroit où nous prendrons les photos.
 
*
 
En sortant de la mairie, alors que tout le monde ira au vin d'honneur, nous allons partir directement pour faire les photos avec nos deux témoins respectifs.
 
Je voulais un endroit insolite mais au final il nous fallait trouver un endroit entre la mairie et la salle. Et du coup bah pas d'endroit insolite puisque le plus pratique reste le parc municipal.
 
Zut.
 
Malgré tout on a réussi à trouver des endroits insolites au sein même du parc. Uep.
 
La prochaine fois, ce sera en tenue de mariés que vous pourrez voir ses différents endroits ;)
 
 

 

 

 


 

 


 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?