vendredi 11 avril 2014

[Circus Wedding] Le choix des alliances

Avouez. Cela vous manquait quand même que je ne vous parle plus de mon mariage, hein hein hein? D'autant que c'est dans... 1 mois maintenant. Un mois.
 
Et il y a 3 semaines de cela c'était mon anniversaire. Le rapport? Et bien nous avons sauté sur l'occasion de ne pas avoir Louis dans les pattes pour aller chercher, fouiner et trouver nos alliances.
 
Nous avons très rapidement décidé de la bijouterie en choisissant celle où il avait acheté ma bague de fiancaille: Histoire d'Or.

 
Le petit bonus? C'est que j'aurais droit à 20% du montant des deux alliances en bon d'achat valable sur les rayons perles et diamants. Hey hey!
 

 
Je savais déjà exactement ce que je voulais: Quelque chose de simple. Genre plus simple bah il n'y a plus d'alliance. Pourtant j'aime les bijoux! Et les bijoux exentriques. Mais une alliance tu la gardes quelque soit ton style vestimentaire du jour.
 
Au départ j'avais choisi celle-ci car Chéri avait tilté dessus. Je l'ai essayé donc. Maisn je n'ai pas aimé la sensation qu'elle me procurer sur la peau.
 

 
J'ai donc choisi celle-ci:
 

 
Là où ça devient compliqué c'est pour monsieur. Bah oui, les hommes ne sont pas habitués comme nous à porter des bagues, à connaître leur goût en matière de bijou. Ha!
 
Très rapidement il a choisi une alliance aussi simple que la mienne, mais bien moins fine. Il y en avait deux...il hésitait. Alors je lui en ai proposé une troisième, encore plus épaisse. Mais plate.
 
Il l'a mise (enfin, la bijoutière lui a mise, ça fait bizarre...) et là...là j'ai vu des étincelles dans ses yeux. C'était beau et magique à voir.
 

 
Je n'avais jamais pensé à cet instant du choix des alliances et tant mieux. Tant mieux car j'ai été prise par suprise par son émotion et ça m'a vraiment donné l'envie de très vite y arriver, à ce moment où je lui mettrais la bague au doigt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?