mercredi 19 février 2014

[Circus Wedding] L'essayage de la robe

Bah oui, il y en a qui fête les amoureux le 14 février et d'autre qui vont essayer leur robe de mariée. Ouaih. Bon en même temps c'est un peu le hasard qui a bien fait les choses mais la symbolique de ce hasard me plait assez.
 
Ok l'essayage n'était prévu que pour l'après midi mais j'en ai profité pour ne pas travailler non plus du matin pour vraiment profiter de cette journée: Glander dans un bain et prendre soin de moi. Ne penser à rien et encore moins au mariage. Me vider la tête avant d'y penser pendant toute l'après-midi.

 
Et puis on se retrouve avec l'une de mes témoins à 14h (à peu de choses près hum) pour manger ensemble et passer un temps indéterminé à l'essayage de ma robe. Tellement longtemps que je ne l'avais pas vu! Trop longtemps.
 
Je l'ai trouvé au mois de mai 2013 quand même. Oui c'est long. Ne me demandez pas pourquoi car je n'en sais rien.
 
Mais voilà, à 15 heures j'arrive pour enfin la retrouver. Me déshabiller et me laisser habiller. Pendant l'essayage, la vendeuse me conseille de ne porter ni corset ni soutien-gorge. Oui effectivement, ça rend mieux. Le lassage fini je peux enfin aller m'amuser devant le miroir: J'ai l'impression d'être une poupée dedans. Une poupée de chiffon avec mes cheveux en bataille dû à la pluie et au vent du jour mais une poupée quand même.
 
Elle nous a proposé de la garder en magasin jusqu'au jour J. Et on s'est finalement arrangé pour que l'un de mes témoins vienne la chercher sans moi pour la rapporter chez elle. Aucun problème.
 
Je suis sortie du magasin avec une sensation assez étrange: C'est la dernière fois que je rentrerais dans ce magasin. La prochaine fois que je mettrais cette robe sera le 10 mai prochain. Soit dans plus très longtemps...
 
 
Boutique:
 
L'empire du mariage
127 rue du molinel
59000 Lille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?