mercredi 12 février 2014

[Chanel] Gloss lèvres scintillantes


Ha la Téquizbox...entre les savons marocains et les vernis, voici le maquillage! Et un sublime gloss de chez Chanel.


Alors les gloss je commence à en avoir une sacrée collection. Malgré tout ils présentent tous quelques chose de différents (mise à part la couleur bien sur) que ce soit l'odeur, la texture, la tenue, le rendu...bref je n'irais franchement pas dire que je suis une experte en gloss mais clairement, plus ça avance, plus je suis fan. Même si Chéri déteste m'embrasser dans ces cas là, et même si j'adore lui faire la blague.
 
Très clairement c'est un gloss à franchement préféré quand il y a la blinde de soleil, la blinde de lumière tellement il regorge de paillettes multicolores plus sublimes les unes que les autres. Il serait vraiment dommage de le gacher un jour de plus en somme.

 
Premier point que j'apprécie dans un gloss: l'embout mousse. C'est tellement plus pratique à appliquer...! Même en retouche dans la salle d'attente du médecin, sans miroir, vous ne risquez pas la catastrophe. Sauf si vous êtes prise de tremblements, bien sur...
 


 
Ensuite, le rendu est juste très beau. Il y a bien l'effet glossy: ça brille et pas seulement grâce aux particules scintillantes.
La couleurs est vraiment très naturelle donc conviendra à celles qui veulent un makeup léger.
L'effet collant est vraiment très modéré ce qui est vachement appréciable pour un gloss.
 


 
La tenue est plus que correcte. Bon, effectivement, après quelques heures à blablater avec les copines, le gloss en lui même se fait la malle. Mais il reste toujours les particules scintillantes qui habillent votre sourire et vos mots d'une lumière très appréciable!
 
Le choix des teintes est ahurissant: pas moins de 26 teintes que vous pourrez retrouvez sur le site officiel de la marque ici.
 
Vous les retrouverez chez Sephora, pour 25.90€ le flacon de 5.5g.
 


 
Un gloss tout en lumière pour un makeup très naturelle. A emporter partout avec soi, qui va avec tout et avec n'importe qui, bref un essentiel!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?