jeudi 30 janvier 2014

Louis et sa vision du père et de la mère


Celle-ci il fallait absolument que je vous la raconte. Tellement elle m'a laissé...perplexe. Enfin pas tant que ça, disons que j'ai plutôt trouvé le moment comique.
 
Maintenant qu'il se lève seul le matin, il vient nous chercher dans le lit.
 
Ce matin-là, Chéri était là avec moi dans le lit, pas le courage ni lui ni moi de bouger pour aller lui donner son petit déjeuner. On l'appelle dans l'espoir qu'il termine sa "nuit" entre nous.
 
Il vient oui. Il était content d'être dans le lit avec nous, oui. Mais que quelque minute à peine.
 
Louis est ensuite descendu, m'a enlevé jusqu'au pied la couette et a pris mes pantoufles pour les mettre sur mon ventre. Ok j'ai compris le message: "Allez Maman, lève-toi".
 
Chéri mort de rire lui reste au lit pendant que je prépare son petit déjeuner. Il mange sa brioche et alors qu'elle n'est pas terminée m'en demande une deuxième. Ok. Je cède. Le matin je dors même éveillée. Pas envie de me battre.
 
Il prend donc cette seconde brioche, sort de table et se dirige vers notre chambre pour...la donner à son père.
 
Oui.
 
Quand même.
 
Donc moi j'ai le droit à "Vas-y lève-toi Maman" alors que son père a le droit au petit déjeuner au lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?