mercredi 8 janvier 2014

[Innisfree] Le masque en papier






Aujourd'hui, on va parler d'un produit de beauté asiatique, et c'est bien la première fois! Non pas que ça ne m'attire pas, bien au contraire! Mais il faut bien une première fois à tout, non?
 
En plus, il s'agit d'un masque en papier. Un masque qui te fait ressembler à rien, et qui fait très peur en photo. Ça aussi c'est ma première fois et ça aussi ça faisait un bout de temps que je voulais essayer.
 
En plus c'est un masque que j'ai gagné chez La Critique d'Hello Kitty. Et ce n'est même pas un gain de concours mais un gain venu comme ça! J'étais juste le "Je ne sais plus combien" commentaires sur son blog et hop j'avais gagné un lot de masques, des masques qu'elle affectionne. En plus ce commentaire était une participation à un concours que je n'ai pas remporté. Bref, c'est rigolo je trouve! ^^


 
 

 
Alors parmi les 3 masques que j'ai reçu, c'est vraiment celui là que je voulais essayer en premier, juste parce que ce type de masque, je n'avais jamais essayé. Et j'adore les nouveautés! Par contre, va comprendre quelque chose toi à son mode de fonctionnement, son temps de pause ou ses actions! Impossible! Si encore cela avait été écrit en anglais...ça passe! Mais là... du coup j'ai du faire quelque recherches sur le net avant de l'utiliser. Je voulais être sûre de bien l'utiliser!
 

 
Donc, de ce que j'ai pu apprendre sur internet, Innisfree est une marque coréenne qui utiliserait des produits naturels, et serait respectueux de l'environnement
 
Ce masque est un soin visage pour une peau plus lisse et visiblement plus saine. Il nourrit et hydrate la peau, ce qui est parfait en cette saison bien froide. 
 
Et de ce que j'ai cru comprendre, il serait composé d'huile essentielle? Rha je ne pourrais pas vous en dire plus sur la composition, ce qui est dommage.
 

 
Bon venons en à l'application...j'ai eu peur quand même d'arracher par endroit ce masque qui est assez fragile, mais franchement c'est vraiment très simple à mettre. Après j'ai déchiré un peu le masque au niveau des yeux et de la bouche pour que le produit n'atteigne pas mes muqueuses, ce qui me semblait plus judicieux. 
 
L'odeur est très délicate, et très fraîche. ça sent un peu les herbes fraîches. D'ailleurs, le contact avec la peau est assez frais, c'est très agréable! 
 
On le laisse poser une vingtaine de minutes puis on le retire. Forcément. Il reste du produit sur la peau qu'il faut masser jusqu'à complète absorption. C'est un peu long quand même mais vu que je suis en congés, ça ne me pose pas de problème. Bon du coup, je n'ai pas osé ajouter ma crème de jour en plus, je trouvais que ça faisait quand même beaucoup.
 
Et le résultat est pas mal puisqu'au touché je trouve ma peau beaucoup plus douce! Même le lendemain, c'est dire! 
 
Au niveau de l'aspect de ma peau, j'ai du prendre une photo avant/après pour me rendre compte d'une différence car à l'oeil nu face à mon miroir, je ne trouvais pas de changement extraordinaire.
 
Par contre en photo, effectivement, la peau parait un poil plus nette et surtout matifiée. Et ça, c'est quelque chose qui est resté toute la journée! Je ne m'attendais pas à un rendu matifiant à ce point!
 


 
Bref, c'est une première expérience avec ce type de masque et avec des produits coréen et je suis conquise! Vraiment!
 
Et toi, tu as déjà essayé ce type de masque? Ou celui-ci en particulier? Qu'est-ce que tu en penses? Dis moi tout!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?