mercredi 9 octobre 2013

[Mascara] Volume millions de cils by L'Oréal



"Volume millions de cils" c'est de la promesse ça! Juste par le nom ça y est, on se voit déjà avec des cils comme dans les pubs: nombreux, fournis, bref des cils comme on en rêve toute!

 
En même temps, trop de promesse comme ça juste par le nom, je ne fais jamais trop confiance au départ...j'ai toujours une certaine méfiance mais cela ne m'empêche pas de le tester la première fois avec une certaine excitation.

Et c'est dans la "Red Carpet" de My Little Box que j'ai pu obtenir ce mascara, en édition limitée. Ouaih, trop cool hein?

Oui, bon, c'est juste le packaging qui est un poil de cil différent des autres avec une bobine de film: c'est une édition pour le festival de Cannes, cqfd.


 


Mise à part ce détail, il est comme les autres qui ne sont pas en édition limité: un gros tube doré et noir.

Oui, gros tube. Du coup malgré le doré je ne le trouve pas classe du tout. Il manque de finesse quoi.

Bon en même temps je comprend puisqu'il est sensé nous apporté des millions et des millions de cils...mais quand même.

La brosse est à l'image du flacon. Non! Elle n'est pas dorée! La teinte est noire.

Mais elle est grosse. Et les grosses me font peur. Les brosses, entendons nous bien.





Oui parce que je me dis que c'est le meilleur moyen pour m'en mettre partout sur la paupière.
 
Bon, on voit bien sur la photo qu'il y a une quantité assez importante de picots. L'application devrait en être des plus rapide!
 
Pas tout à fait...la première couche est difficile à prendre forme et il faut passer à maintes reprises sur les cils pour que de la matière se dépose.
 
Ce que j'ai apprécie, c'est que malgré la grosseur de cette brosse, et sans faire attention, j'arrive à ne rien mettre sur la paupière.
 

 


 
 
Une deuxième couche est donc obligatoire pour obtenir un minimum de volume. Ou plutôt plus de volume que le minimum apporté par la première couche.

Par contre attention, la deuxième couche est souvent synonyme de formation de paquets et c'est le cas ici.

 


 
 
Bon, le résultat n'est pas super super. Les cils sont un peu en bataille et ça ne me plaît pas des masses.

Mais vu que je me suis arrêtée entre la première et la seconde couche pour prendre les photos, ceci explique cela.

Le résultat est moins bordélique quand on attend pas trois plombes entre les couches.
 
Malgré tout, même s'il est assez bon, il n'a rien d'extraordinaire. Moins que ce qu'ils nous font croire du moins.

La tenue cependant est bonne, et les cils restent souples. Pas de sensation de paquets ou de "lourdeur".

Le démaquillage se passe très bien même avec un lait démaquillant.
 

 
C'est donc un mascara qui demande quand même un certain temps vu qu'il est nécessaire de mettre deux couches mais le résultats est là: un peu plus de volume, la sensation d'avoir plus de cils malgré tout et une courbe timide mais là quand même.
 
La tenue est bonne et le démaquillage très simple.
 
C'est pas un coup de coeur mais ce n'est pas non plus un mauvais mascara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?