vendredi 27 septembre 2013

[Tradition de Hammam] Le soin visage & cheveux

Cette gamme, je t'en ai déjà parlé sur le blog en te présentant l'huile et l'exfoliant pour le corps. Quand j'achète chez Yves Rocher c'est d'abord pour m'acheter un produit de cette gamme. C'est lors de ma grossesse que j'ai fais cette découverte et depuis je ne m'en lasse pas. Cette odeur de fleur d'oranger mélangé à une autre odeur plus chaude comme presque gourmande fait de ses soins de purs instants de bonheur.  

 

 
C'est un masque ultra doux composée d'huile d'argan, d'eau de rose et d'argile marocaine: ça va nous purifier et nous hydrater l'épiderme en cinq minutes.
Il peut également s'appliquer sur les cheveux mais là dessus je ne me prononcerais pas car je l'ai utilisé une fois de cette manière et je n'ai pas spécialement aimé. C'est super chiant à étaler et à répartir...
 

 
Points forts:
 
• Une odeur à tomber
• Une application très facile
• Un temps de pause vraiment rapide (5 minutes)
• Une peau bien plus nette.
 

 
Points faibles:
 
• L'utilisation pour les cheveux est très fastidieuse (Crème assez épaisse et dense)
• Légers picotements lors de la première minutes mais ça c'est l'argile: Elle récure les pores!
 
 
Alors on pourrait être freiné par son prix (17.50€ les 100ml chez Yves Rocher) mais voilà, quand on aime on ne compte pas. C'est avant tout pour son odeur irrésistible que je l'adore mais il a quand même une action réelle: Il purifie la peau et la nourrit dans le même temps. Bien que je trouve son utilisation sur les cheveux complètement inutile et bien trop fastidieuse.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?