mardi 9 juillet 2013

[Kiko] La précision du makeup à sourcils

 Moi et mes sourcils, une grande histoire d'amour? Je crois pas non... 

Je vais faire simple: Ils sont clairs et parsemés et je peux passer 6 mois sans les épiler, c'est pas pour ça que je pourrais passer dans un bar à sourcils pour retravailler leur forme. Alors....alors je fais avec quoi.
 
 
Oui bon, en même temps c'est pas trop dramatique. Mais quand on aime se maquiller, ne pas travailler un minimum ses sourcils c'est un peu comme se maquiller les paupières en oubliant de mettre du mascara. Et pour les sourcils c'est vraiment le crayon que je préfère. Et mon dernier en date, c'est le Kiko 03 Auburn  and RedHead. J'ai choisi en somme celui qui me paraissait le plus clair et contrairement à ce que son nom indique, il ne tire par sur le roux. Tant mieux. Je suis une fausse rousse, rappelons-le. 

 

 
Ce crayon est donc fournit avec un peigne (une brosse plutôt je trouve) séparateur (intégré au crayon bien sur) mais personnellement c'est pas tellement pour séparer que je l'utilise. Non. En fait, c'est plus pour estomper le coup de crayon. Je brosse rapidement mes sourcils et ça unifie vraiment la couleur. Plus de coup de crayon et surtout plus de crayon qui déborde des poils. Ouaih.
 

 
Bon la mine comme ça paraît un peu dégueulasse et c'est quand même le cas, oui. J'avoue. Mais mon taille crayon AgnèsB est trop grand pour lui! Oui! J'ai bien le double taille crayon et bien sur j'essaye sur le plus petit des deux mais non...la taille n'est pas adaptée.
 
Malgré tout ça ne me pose aucun problème. Ça ne griffe pas ma peau du tout! Cela doit s'expliquer par le fait que c'est formulé avec des cires ultra fondantes...donc coup ça fond sous le poil! Ha!!
 
 

 
Donc ci dessus, mes poils au naturel: Oui hein je ne vous les cache pas, ils sont parsemés. C'est franchement pas très joli...bon ce n'est pas non plus moche mais un coup de crayon à sourcils n'est pas du luxe!
 
Et voici le résultat après la pause, ci dessous. Ouaih, ça fait mieux quand même...! Tout en restant très naturel! Bon, je pourrais bien sur accentuer l'effet, très facilement d'ailleurs. Là c'est un peu l'effet "makeup de tout les jours" voire même le "no makeup" comme sur les photos mais la différence se constate très facilement, tout en ayant un rendu méga naturel.
 
 


 
Donc voilà, vous l'aurez compris: Je recommande vivement ce crayon à sourcils. Il est facile et rapide d'utilisation et sa brosse permet en un clin d’œil d'unifier l'ensemble et d'enlever le moindre coup de crayon.
 
Vous le retrouverez en 4 teintes différentes chez Kiko pour 5.90€
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?