samedi 8 septembre 2012

Son premier anniversaire


Et vi...un premier anniversaire ça se fête hein! Bon un deuxième aussi! Mais le premier, ça reste le premier!
Alors on a invité parrain, marraine, famille et amis. 
Ca a été branle-bas de combat vu qu'on l'a fait le dimanche de la braderie de Lille. Du coup vendredi soirée moule frites avec invités, samedi braderie avec les mêmes et dimanche, grand nettoyage et préparation de l'anniversaire.
On a bien évidemment gardé notre ballon "Barbidure" acheté la veille à la braderie pour se repérer dans la foule.
 
 


 

 
 Pour le thème...chéri a voulu refaire des roses des sables. On restait dans la symbolique de la naissance de Louis vu qu'il en avait fais la veille de mon entrée à la mater' et qu'il en a offert à l'équipe de nuit pendant que je souffrais. Moment mémorable!
 

 
Et j'ai voulu des fruits. Des fruits car l'an passé le mois d'août a été pourri durant une grande partie. Le soleil est revenu le 29, jour de sa naissance. Et vu que c'est l'été...les fruits été obligatoires de mon point de vu. Mais des fruits qui se grignotent facilement. J'allais pas sortir bananes et ananas quand même!
 

 
Lui c'est Monsieur Légo. Un rangement pour Légo offert à Louis par son parrain (Mon frère) 
Et comme il n'est pas encore en âge d'avoir des légos, on s'est dit qu'en poubelle de table c'était sympa.
 

 


Ouaih, la tablée est grande. Quand je parle de branle-bas de combat à l'appart' je déconne pas! ^^
Et Louis en bout de table, puisque c'est le roi de la journée.
 

Intrigué par son Barbidure... :)
 

Oh! Avec son beau chapeau acheté à la braderie la veille...trop trop beau gosse le filou...
 

Un saucisson d'anniversaire, à base de chocolat, de chamallow et de biscuit Lu. Fait pas Papa bien sur!
 


Louis caché derrière son cadeau...Et nous qui déballons. Vivement l'an prochain qu'il puisse tout déballer lui même!
 

Et son gâteau. Enfin ses gâteaux... Il ne faut pas me demander pourquoi il y a 4 bougies sur l'un des gâteau. C'est Chéri qui voulait. Sauf que je ne voulais pas vu qu'il n'a que un an. Du coup on a coupé la poire en deux: Un gâteau avec 1 bougie et l'autre avec 4.
 
Et là, il n'a pas l'air méga sage le bambin? Ha je craque.
 
Bien sur il n'a pas soufflé ses bougies, c'est Maman aidée de son cousin et sa cousine de 5 ans qui l'ont fait pour lui.
 
Bref, un premier anniversaire plein d'émotions.
 
 
LOVE LOVE LOVE
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?