jeudi 8 décembre 2011

Louis a découvert son pouce

Louis a découvert son pouce

Je ne suis pas seulement une jeune femme plus ou moins jolie selon les angles et les heures de sommeil.



Je ne suis pas seulement une jeune, tout jeune blogueuse d'à peine une semaine.



Je suis également une toute jeune Maman d'un magnifique Louis de 3 mois. Et je ne parle pas d'un Louis d'or, non, je parle d'un Louis fais d'os et de chair qui a grandit dans mon ptit ventre...



Certes ça rapporte beaucoup moins, mais laissons venir les années tranquillement...



 

*



 

Nous n'avions pas acheter de tututte (en fait on n'y avait même pas penser...) et à la mater' on s'est senti un peu con quand la puéricultrice nous a demandé si nous en avions une...pour nous, tant qu'il n'en demande pas, c'est qu'il n'en a pas besoin! Et le temps qu'il puisse le demander, il sera passer à autre chose! Ha!



On a trop vu son frère galerer pour faire admettre à son fils de 4 ans que la tututte s'est démodé, pour nous même se mettre dans cette galère.



Mais voilà....la succion ça les rassure...alors quand il a commencé à avoir ses fameuses crises du soir, on a tenté la tututte...j'ai cru qu'il allait s'étouffer! Il la reccrachait d'une manière...comme quand vous vous mettez les doigts dans le fond de la gorge et que vous être pris de spasmes just'avant de dégobiller...ben sur un ptit bout c'est assez impressionnant...j'ai cru que j'allais faire un malaise la première fois! Et c'est pourtant bien sa taille...c'est les plus petite! 



Oui car nous avons également découvert qu'il existe plusieurs taille de tututte. Nous avions donc pris la 0/3 mois.

 

Mais voilà, vu que j'allaite, je me suis dis qu'il est habitué à plus petit qu'une tutute même petit tout petit format! Alors pour le calmer, j'ai essayé mon ptit doigt: De dieu comment ça a trop bien fonctionné!! Mais voilà...l'avoir sur les genoux avec mon ptit doigts dans sa bouche, c'est pas très pratique...



 

On a réessayer la tutute plusieurs fois et on a prié looooonguement pour qu'il puisse enfin prendre son pouce...

 

Et depuis hier....ça y est...le salopiot à réussi à le choper et le sucer comme un dingue...j'étais toute émue...toute exitée...

 

En bref, ça rend vraiment gaga un bébé....gghaaaaaa..........

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?